si on parlait de ton évolution en v19,t´as reçu mon colis?
Toad_party
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:49:28
Salut.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:49:34
Ba non toujour pas tu t´es trompé d´adresse je pense.
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:52:27
Mais bon je passerai en v19 quand j´aurai 100.000 messages
Toad_party
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:53:37
Vous allez bien ? ^^
balder_en_force
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:54:38
ah oky le mec qui a de l´espoir vouloir dépassser les 100.000 messages a
balder_en_force
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:55:03
alors qu´il est a 2500
Toad_party
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:55:29
Je vois que l´on porte beaucoup attention à moi et a ce que je dis.
balder_en_force
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:55:49
Sava et toi toad?^^
Toad_party
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:56:41
Tranquille. =)
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 18:57:20
Salut à vous deux! Parler des cactus, c´est parfait. (mode ironique/off)
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:57:23
toad_party >je te connait pas donc je t´ignore non je rigole salut ça va? balder_en_force >bah j´arriverai bien à 100.000 messages au bout d´un moment.
Pseudo supprimé15 décembre 2007 à 18:58:13
balder. =D
Ça fait des mois, des années, des siècles que nous ne nous somment pas vus.
Salut les autres.
Toad_party
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:00:26
v18 ~> Oui et toi ?
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:00:42
ça va merci
v18
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:02:01
Oh non il fait nuit depuis 17H
Endless_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:05:49
Re à tous Enfin bon je repars sur SMG
falco69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:07:33
je suis aussi dégouté que toi v18
Donphan
Niveau 12
15 décembre 2007 à 19:08:24
Ben, bon jeu, Endless.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm