CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:50:36

J´aimerais bien rejouer à ce jeu...

Endless_
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:52:01

Coco Bel-Oeil :snif2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:52:02

Ca faisait au moins 2 ou 3 ans que j´y avais pas joué, je suis obligé de me retaper le didacticiel. :o))

coco -> Ben ça me fait une bande noire sur la droite et il me manque un bout d´écran sur la gauche.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:52:12

AoE 3 est une vrai daube question éditeur et mode solo. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:53:36

Rupture de stock pour SMG Arthur ? :/
J´espère qu´il en restera pour Noël. :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:53:52

J´ai jamais joué à un AoE mais bon. :o))

Par contre j´entend toujours starcraft , il est bien?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:54:33

Starcraft reste le RTS le plus joué de nos jour... J´y jouait avant et j´en était mordu, mais j´ai arrêté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:54:56

Naruto -> J´imagine, puisque des millions de personnes le considère comme la référence inégalée en matière de STR. :o))

BMW -> De toute manière il passerait jamais sur mon PC. ^^

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:56:49

Nan, Warcraft 3 et AoE2 sont les meilleurs ! :snif2:
AoE3 rame à mort sur le mien, j´adore le graphique de AoE3. ^^ Nottament les effets de déstruction. :snif:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:57:22

Faut pas rêver si tu veux SMG pour noël :noel:
Vas y dès maintenant, moi je devais y aller aujourd´hui... Si on était pas tombé en panne au milieu d´un rond-point. :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:57:45

Beuh ça vaut pas La Bataille pour la Terre du Milieu ou WarHammer 40.000 :ange:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:58:07

Vous êtes bête, prenez vos jeux à l´avance. :-p
J´ai SMG depuis 3 semaine, et depuis 3 semaines il pourrit dans une armoire. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:58:57

Eagle -> Non mais en fait il sera acheté avant, il est peut être même déjà acheté, je sais pas, mais je l´aurais qu´à Noël... Enfin, on verra bien quoi. :/

Sim City 4 est LE MEILLEUR JEU que la terre aie jamais connue. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:59:22

coco -> J´pensais pas qu´un jeu ferait rupture de stock... Une console ok, mais un jeu c´est rare... -___-

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:59:55

Vous aller avoir quoi pour noel?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:59:55

Non pour l´instant c´est LylatWars :noel:
Mais bientôt ce sera SSBB... avant que LylatWars 2 ne sorte :noel: (c´est beau de rêver)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 20:00:29

Whites -> Tu penses qu´il est trouvable à combien le dernier Sim City ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:01:07

Whites :d) Je l´ai pas pris même pour 10€. :o))

Parce que bon , je sais pas si ça tourne sous linux.

Coco :d) Moi aussi il pourrit. Franchement abusé comment même les marios sont attein par le casual. -_-

Dama :d) WarHammer 40.000 l´est sur psp , on me l´a conseillé mais bon , je connais pas. :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:01:13

J´trouve pas moi. :noel:
AoE2 et Warcraft 3... J´y joue depuis des années et je m´en lasse pas. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 20:01:16

Eagle -> C´est vrai que LylatWars était excellent, même si mon émulateur affichait la moitié des textures. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment