Whites
Je l´ai pas pris même pour 10€.
Parce que bon , je sais pas si ça tourne sous linux.
Coco
Moi aussi il pourrit. Franchement abusé comment même les marios sont attein par le casual. -_-
Dama
WarHammer 40.000 l´est sur psp , on me l´a conseillé mais bon , je connais pas. 