Qui la vu le fake super mario galaxy DS,il est tres bien fait
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:53:03
Big Boss, il te traitait pas de spoileur mais de boulet
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:53:04
dark T´as quels jeux sur DS ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:55:18
[EagleDawn] Posté le 12 décembre 2007 à 18:53:03 Big Boss, il te traitait pas de spoileur mais de boulet
Alors il faut qu´il revoit la definition de boulet.
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:56:25
Non, non, je crois qu´il a raison
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:58:09
polo tu fait comment pour voir le classement des forums?
zzzz-big-boss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:58:16
Au faite qu´est-ce que j´ai fait de mal pour que tout le monde me tire dessus?
Gaara-Link
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:59:30
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:01:12
Agenouillez-vous, jeune gueux, votre maitre à tous est de passage.
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:01:37
kikoo^^
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:03:21
Le maitre a oublié un s à "jeunes"
falco69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:05:14
et le maitre est partit?
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:05:27
Deux fois de suite en cul de page !
[EagleDawn]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:06:44
T´as entamé une collayction ou quoi?
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:07:44
Si le maitre ne met pas de "s" à jeune, on ne le corrige point. Le maitre a tjrs raisons. Et si jamais il a tort, il a raison d´avoir tort.
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:08:50
T´façons je dis tellement de conneries que si elles passent inaperçu, saimieux
Endless_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:09:02
hannormal j´ai vu que t´aimais pasmal les films d´horreur/épouvante.
T´as entendu parler de REC ?
-hannormal-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:12:24
Entendu parler ouais, mais y´a aucune date de sortie prévue, non ? ´puis j´me méfie de buzz fait autour, avec la salle qui flippe et tout, c´est peut-être simplement promotionnel.
Gaara-Link
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:13:11
Le maître a des jolies chevilles bien enflées aussi, apparemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm