Je te prierais de m´appeller Coco et non Alcoco. Et je sais, l´autre fois j´ai demandé au QG des noelistes de venir m´aider et ils ont faient pas mal de demandes contre Mani Kati mais ça a pas l´air d´avoir marché. Lego ~> Bah ,on m´a banni quoi.
Y´a des trucs mais j´ai pas envis d´expliquer.
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:14:35
Mais ferme laaaaaa donc.
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:15:20
fais fais mon amis
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:17:11
Ahah t´as failli king. mais j´me suis pas forcé là franchement
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:18:07
bon j´arrete
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:18:15
Strange Meadow Lark - Dave Brubeck Quartet
Bonsoir tout le monde.
KeitaroUrashima
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:18:26
Alcoco profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 18:09:15 avertir modérateur * Y´a des gens qui voulaient me bannir juste parce que j´avais 17K. Pitoyable.
Tu m(avais dit que c´était pas grave et là tu parles dans mon dos ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:19:05
bonsoir ceux qui sont venus apres 17:30 sur ce forum
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:19:06
Tu m´as bannis pour ça ? Je te visais absolument pas.
KeitaroUrashima
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:19:53
Ah ok, moi je t´ai bannis pour flood !
En passant Mani-Kati, si t´as CDV est sérieuse elle est pitoyable !
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:20:45
Surtout la monstrueuse faute à " hais ".
Salut Whites.
Endless_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:20:56
Il fait vraiment pitié ce mec
Yo guigui
[mani-kati]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:21:11
tanfait pas ses fait exprés
KeitaroUrashima
Niveau 3
23 novembre 2007 à 18:21:11
Clair !
Salut Whites !
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:21:34
KeitaroUrashima profil
Posté le 23 novembre 2007 à 18:19:53 avertir modérateur
Ah ok, moi je t´ai bannis pour flood !
Ah oui c´est vrai ! Quel sot je fais !
Whitesstripes
Niveau 11
23 novembre 2007 à 18:21:37
Vous allez bien ?
Pyerp
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:21:59
CdV de mani-kati : "je ais cocololeure(alcoco)"
C´est..c´est..je trouve même pas de mots.Je crois que ce qui s´en rapproche le plus, c´est :
Pyerp
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:02
Au passage, bonjour tout le monde(quitte à se moquer des autres, autant être poli avant! )
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:03
Si je vais bien ?
Non.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:23:36
il est et [mani-kati]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm