Ne t´inquiète, booon mes petiiiiiiits loups bonne nuit.
(fait de beau rêve Ganginou mon baaaaaybaaaaay)
et les autres je vous faaaay des bisooooux
.
Ps: Ca m´a fait du bien ces petites retrouvailles, qui me rappel nos victuailles, que la nostalgie est bonne
.
Bon ch´uis "DEAD" bonne nuit mes cheeewiiiiiis
.