* Posté le 19 novembre 2007 à 21:32:07 avertir modérateur
* Darko
Sur ssb-fan y´a une trad de joueurs pros qui ont testé SSBB , et y´a ni wavedash ni l-cancel.
D´un côté c´est mieux , puisque au moins Brawl innove totalement , même dans cle gameplay.
Mais d´un autre côté c´est marrant et méga utile les WD.
Au moins en wifi tout le monde sera sur un pied d´égalité sinon ceux qui wavedash massacrerai les autres comme dans mario kart ds ceux qui snake bousillent les autres 