CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

araa
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:14

Je précise que j´ai fais 415M avec cette technique. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:50

Chaud la phrase que j´ai sortis :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:58

Sinon papy t´as qu´à prendre Ganon et tu enchaines quelques bat drop.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:33:42
  • SasukeStorm profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 21:32:07 avertir modérateur
* Darko :d) Sur ssb-fan y´a une trad de joueurs pros qui ont testé SSBB , et y´a ni wavedash ni l-cancel.
D´un côté c´est mieux , puisque au moins Brawl innove totalement , même dans cle gameplay.
Mais d´un autre côté c´est marrant et méga utile les WD. :snif:

Au moins en wifi tout le monde sera sur un pied d´égalité sinon ceux qui wavedash massacrerai les autres comme dans mario kart ds ceux qui snake bousillent les autres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 21:33:53

Darko -> :rire: Retournes faire des L cancels en enfer. :o))

Araa -> J´essaie tout de suite, même si je suis sur de pas dépasser les 300. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:34:35

Papy :d) Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires contrairement à ce que tu crois on a tes coordonnées postales. Donc arrête de faire le malin si tu ne veux pas que tes parents aillent purger une peine à cause de toi.

Donc raconte tout :o))

araa
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:35:39

Il m´a fallus 10 min d´entrainment. :o))

Comment on fait les bas drop? :doute:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:35:43

T´as oublié le (C) by rivaol Darko. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:37:01

Comment on fait les bas drop? :doute:

:d) Tu laches la batte en l´air , elle va frapper le sac et toi tu fais un ADA même pas une demi seconde après la batte , en fait le sac prend 2 coups mais décolle pas. Et tu enchaines ça plusieurs fois.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:37:07
  • SasukeStorm profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 21:35:43 avertir modérateur
* T´as oublié le (C) by rivaol Darko. :noel:

Modified by Darko :o))

araa
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:37:52

C´est chaud à faire? :mort:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:38:50

Darko :d) Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires contrairement à ce que tu crois on a tes coordonnées postales. On sait que tu posts à partir de ta chambre quelque part en france. Donc arrête de faire le malin si tu ne veux pas que tes parents aillent purger une peine à cause de toi. :noel:

araa :d) Nan ça gère. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:39:48

Sasuke :d) Lien vers le post sinon fake :o))

araa
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:40:02

http://fr.youtube.com/watch?v=EgJKLUTVPY4&feature=related
Quand je pense qu´y en a qui s´amusais avec ça. :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 21:40:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-15940-1-0-1-0-0.htm

Les administrateurs viennent de bannir Gangbanger (ancien modo du forum), admirez la récompense pour un ex-modo :nonnon:

Bannissez moi pendant que vous y êtes

Je vais manger et j´arrive.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:41:44

Oui j´ai vu sa Solid :(

Bon j´y vais @+
http://paganitzu.ifrance.com/rivaol.html

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:42:57

Ecoute Solid. Que les choses soient claires contrairement à ce que tu crois on a tes coordonnées postales. On sait que tu postes à partir de ta chambre , repère machiavélique du modo que tu es. Donc arrête de faire le malin si tu ne veux pas que ton écran explose à toi aussi. :noel: :dehors:

Darko :d) ... :o))

Bon app solid sinon. :o)))

araa
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:45:48

Ah ouai je connais ça. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 21:51:35

Hu, je ne suis pas assez rapide, et puis surtout, quand je fais des A bas, le sac monte trop haut, j´arrive pas à le choper au passage. :(

araa
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:53:29

Ah ok. :(

http://paganitzu.ifrance.com/rivaol.html :rire:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment