En plus mercredi comme y´a les oraux de langues la prof d´anglais ne fait pas le cours alors le prof de maths a changé l´heure de LV1 en heure de maths ! (
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:07:37
Bientôt 7 777 message champignon libre
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:09:06
ouais ensuite tu touches plus à ton pseudo
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:11:43
Non quand on touche plus à un pseudo c´est à 6 666
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:12:05
pk crois tu que je nutilise pas mon pseudo https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=kingfantasy&dxo=2007-10-10&k=ba24dc44db60ca78f1ccd2181b5e26b7 quand j´ai eu se nombre message j´ai gagne la wii et a un concour le tout sur jv.com
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 21:13:03
Bonne nuit a tous
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:28
Chaud tu aurai gagné la play3 si t´avais joué à 6 666 messages
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:53
Bonne nuit Donphan C´est pas un pokemon ?
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:03
Mikuru a aussi 7.777 messages
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:16:24
Mais vous êtes tous des racl´ ma parole C´est pas compliqué de s´arrêter à 6 666
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:19:55
Hey j´ai débloquer l´île Yoshi de la 64 et Falco.
Dans SSBM...
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:23:47
Sans déc on gagne des consoles?
Si j´avais su j´aurais pris ni la Wii ni la PS3. On va voir combien l´autre a...
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:23:50
Pourtant le jeu est sortit il y a pas longtemps
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:24:13
Le mec en retard de 5 ans mais bon.
Enfin je dis ça mais il me manque toujours l´arène qu´on obtient après avoir dépassé les 400 mètres en HRC.
naruto7_returns
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:24:26
araa GG.
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:24:53
Je l´ai eu pendant les vacances car j´ai pas la NGC mais la wii.
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:25:24
papychampi profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:24:13 avertir modérateur * Le mec en retard de 5 ans mais bon.
Enfin je dis ça mais il me manque toujours l´arène qu´on obtient après avoir dépassé les 400 mètres en HRC.
Yoshi plus ABA
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:25:33
Ah ok 5.395.
Je le fais monter vous pensez ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm