CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:12:13

Sa me dérange pas que tu fasse de la pub pour ta team mais fais le sur le topic de pub :-)))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:17:45

Je fini à 3 heures :fete:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:17:50

http://www.dailymotion.com/video/x3j5kn_game-one-le-jt-code-ami-nintendo-wi_videogames

Noel sur GameOne :content: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:20:49
  • dark-link63 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 13:17:45 avertir modérateur
* Je fini à 3 heures :fete:

Moi je suis en stage cet aprèm :content:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:21:47

Moi je fais 3h30/4h30. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:22:33

Vous êtes vraiment des... :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:24:06

Moi le stage c´est pendant 1 semaine , du 24 au 29.

J´ai choisi un endroit critique , le micromania à côté , un pote qui travaille à côté et la bouffe pas très loin.

:bave:
Manquerais plus que je puisse prendre ma psp. ^^

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:27:53

http://cache.lego.com/upload/Gallery991B5396-CA3D-4263-8AD8-C6C82B0E05FE/be37db83-846f-48c6-ad82-323976e1665c.jpg

Pourquoi tu le fais pas au micromania direct ? :bave:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:29:37

Je cliquerais pas sur ton lien douteux vil pirate! :noel:

Parce que le micromania prennent plus. -_-
Mais bon , j´achète plus là bas , maintenant y´a un magasin indépendant dans ma ville. XD (Incroyable quand on sait dans quel patlin j´habite.)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:31:54

Je ne pense pas imaginé comment sera le forum 15 18 pendant le jour de noel :fou:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:32:06

Bon , j´dois y aller. ´kthxlolbaï.

À ce soir , peut être...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 13:41:01

"Je t´en pris, exprime clairement ce que tu penses de Goomba, ancien modo de plusieurs forums de jv.com, grand time trialer de mkdd, très sympathique, mature, gentil... "

Je suis également ancien modo et je penses pas que ça soit une qualité particulière, ok il est bon à MKDD et alors, oui il est sympathique, même si c´est surtout quand ça l´arrange, non il n´est pas vraiment mature et oui il est gentil, j´avoue ne l´avoir que rarement vu agressif.

Pour la deuxième partie de ton message (que j´ai oublié de c/c, et j´ai la flemme de le faire), ça m´étonne même que tu ne l´ai pas déjà prévenu. Dans tous les cas Goomba sait très bien que je suis en désaccord sur de nombreux points avec lui... Ca date d´il y a bien longtemps, bien avant cette histoire de team. Ca ne nous empêche pas pour autant de discuter tranquillement quand nous nous croisons, mais je suis opposé à pas mal de ses idées. :ok:

mario -> Eh merde, désolé, je n´avais point vu. :snif: Bon, tant pis... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 13:43:33

D´ailleurs je vais même dire ce que je reproche surtout à Goomba.

Ce que je lui reproche c´est que c´est un éternel opportuniste. Il vient sur un forum dans l´unique but d´être apprécié, d´essayer de devenir modo ou encore quelque autre but tout aussi égocentrique. Goomba, les seules fois où il passait sur ce forum c´était :

-au début, quand y´avait pas de modo
-en Juin, pour s´attribuer l´idée du site du forum
-en Août, juste avant et pendant l´élection du modo
-etc...

Je suis désolé, mais j´ai du mal à m´entendre avec quelqu´un qui vient te parler en fonction de l´intérêt qu´il peut en dégager.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 13:46:18

"Pas de nouveaux messages Goomba´Subway
Réservé au Doc, à la Princesse et au Koopa urbain.
Modérateur Hatsu "

Et ce genre de forums ça a toujours été du foutage de gueule (c´est sur votre forum CB)... Pour discuter entre admins y´a msn et les mails, ce forum sert juste à montrer le pouvoir qu´ont certains sur les autres, et également à mettre une part de mystère... Je sais très bien ce que je dis, il m´est arrivé de le faire... :sarcastic:

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 14:16:02

T´es parano, Goomba n´est pas du tout comme ça, et je le connais depuis 5 ans, à la naissance du forum MKDD, c´est n´importe quoi... Faut arrêter de prendre ses impressions pour des réalités. C´est inhumain de vouloir être aimé ? De vouloir devenir modo sachant qu´on sait bien faire ça. Pourquoi penses-tu qu´il ne pense qu´à sa gueule ? Pourquoi il ne ferait pas ça pour les autres aussi ? Tout le monde a toujours apprécié goomba, faut arrêter la jalousie je pense.

Et pour le forum caché, si t´as des conseils à me donner pour ma team, t´évites de nous prendre pour des gros nazes, sinon bah tu t´en occupes pas du tout.

Pour finir, ben viens plutôt répondre à goomba sur le topic de modo.

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 14:20:04

Et surtout, connais-tu les CB pour les prendre pour de la merde comme ça ? On a gagné contre les AR (certes une seule fois, mais c´est déjà pas mal :
http://alliance-rainbow.xooit.com/t101-Historique-des-coupes.htm ) en IT sur MSCF, AR team qui s´auto-proclame meilleur team sur MSCF. On a gagné plein d´autres IT, puis on s´est dissou par ma faute : manque de temps, effet boule de neiges etc... maintenent si ça t´interesse tant, on reprend la team avec goomba sérieusement, il faut du temps certes, mais on l´a ce temps.

retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:22:21

Rhello.

retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:26:03

C´est rigolo de jouer avec le feu/les modérateurs !

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 15:53:00

Et de voir des posts d´une ligne de ceux qui savent pas quoi dire :/

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:18:12

Yoyo ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment