"Je t´en pris, exprime clairement ce que tu penses de Goomba, ancien modo de plusieurs forums de jv.com, grand time trialer de mkdd, très sympathique, mature, gentil... "
Je suis également ancien modo et je penses pas que ça soit une qualité particulière, ok il est bon à MKDD et alors, oui il est sympathique, même si c´est surtout quand ça l´arrange, non il n´est pas vraiment mature et oui il est gentil, j´avoue ne l´avoir que rarement vu agressif.
Pour la deuxième partie de ton message (que j´ai oublié de c/c, et j´ai la flemme de le faire), ça m´étonne même que tu ne l´ai pas déjà prévenu. Dans tous les cas Goomba sait très bien que je suis en désaccord sur de nombreux points avec lui... Ca date d´il y a bien longtemps, bien avant cette histoire de team. Ca ne nous empêche pas pour autant de discuter tranquillement quand nous nous croisons, mais je suis opposé à pas mal de ses idées.
mario -> Eh merde, désolé, je n´avais point vu.
Bon, tant pis... 