CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:18:48

Moi je sais quoi dire. Enfin, je suis bête, mais.. quand pourrons-nous a peu près commencer à commander le jeu? :bave:
Ou?
Comment?
Je n´ai jamais fais cela...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:03:32

"C´est inhumain de vouloir être aimé ? De vouloir devenir modo sachant qu´on sait bien faire ça."

C´est vrai qu´il sait très bien le faire... Je préfère pas rappeler des souvenirs qui seront douloureux pour tout le monde, surtout pour Goomba d´ailleurs, mais aborde pas ce sujet, tu sais très bien qu´il n´était pas un bon modo...

Deuxièmement je ne suis pas le seul à avoir constaté ce comportement chez Goomba, si les autres ferment leur gueule c´est leur problème, mais perso je dis ce que je constate.

KeitaroUrashima
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:43:29

Wa les messages trop longs pour moi :noel:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:41:05

Il est de retour l´autre Pro-Champi?

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:46:04

il n´on pas l´air de vouloir te repondre sur le forum reclame gang :(

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:47:15

J´ai mailé Nayru hier en même temps, au moins elle me répondra.

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:49:45

C´est ça White, quitte à pas développer, autant pas poster du tout -__-

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:53:01

:sarcastic:

oui la elle e repondra dirctement se qui est le mieux car elle te conais deja

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:22:09

Whites tu m´ouvres les yeux :snif2:
Même si je ne le connais pas, je pense que c´est une bonne description de Goomba :oui:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:22:46
  • même si je ne le connais pas bien :o))

Non pas boost ^^ :peur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:31:55

J´ai rien contre goomba, mais c´était un mauvais modéro, obtu dès qu´on parle de nintendo.

FaIco
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:35:30

C´est inhumain de vouloir être aimé ? De vouloir devenir modo sachant qu´on sait bien faire ça."

C´est vrai qu´il sait très bien le faire... Je préfère pas rappeler des souvenirs qui seront douloureux pour tout le monde, surtout pour Goomba d´ailleurs, mais aborde pas ce sujet, tu sais très bien qu´il n´était pas un bon modo...

Deuxièmement je ne suis pas le seul à avoir constaté ce comportement chez Goomba, si les autres ferment leur gueule c´est leur problème, mais perso je dis ce que je constate.

Goomba n´est pas un bon modéro .

____________________________
´´Un SSB sans Falco n´est pas un SBB´´ sheringam

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:17

Je vien de voir le nombre de post XD... Hm ´-_- bonne discution XD

FaIco
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:37:55

Nb de post ? T´as que ca à faire .
____________________________
´´Un SSB sans Falco n´est pas un SBB´´ sheringam

FaIco
FaIco
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:42:56

Bon j´y vais ++++
HRC69
____________________________
´´Un SSB sans Falco n´est pas un SBB´´ sheringam

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:03

Quoi? J´ai pas le droit d´être surpris?

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:48

OUah, y a de la tension ici :noel:

KeitaroUrashima
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 19:53:07

Je sais pas quoi demander à :noel: ! :(

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:57:39

Une paire de cheveux. :oui: :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:59:43

J´ai recu ma wii :fete:
d´ou le retour de mon pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment