C´est inhumain de vouloir être aimé ? De vouloir devenir modo sachant qu´on sait bien faire ça."
C´est vrai qu´il sait très bien le faire... Je préfère pas rappeler des souvenirs qui seront douloureux pour tout le monde, surtout pour Goomba d´ailleurs, mais aborde pas ce sujet, tu sais très bien qu´il n´était pas un bon modo...
Deuxièmement je ne suis pas le seul à avoir constaté ce comportement chez Goomba, si les autres ferment leur gueule c´est leur problème, mais perso je dis ce que je constate.
Goomba n´est pas un bon modéro .
____________________________
´´Un SSB sans Falco n´est pas un SBB´´ sheringam