Sasuke Ne me nargue pas je suis sur la wii là 15-18
Godeceinture
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:59:25
King Temporaire.
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:20
J´ai pas pensé à utiliser ce pseudo.
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:53
Non papy, le but d´une grêve n´est pas d´empêcher les autres de vivre. Ce n´est pas le gouvernement qu´ils prennent en otage, c´est le simple quidam.
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:01:01
Tu peux m´appeler Naruto , on est pas à ça près.
MarioKartWii = king? KingGhost?
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:22
Ah non , c´est kingfantasy. King Ghost il passe plus depuis fin 2006.
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:02:50
Sasuke Non, c´est Kingfantasy.
D´ailleurs, il ne vient plus King-Ghost?
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:20
King non sa fait un moment
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 20:04:31
Tiens c´est marrant, j´ai regardé sa CDV hier soir pour voir s´il passait toujours sur JVC. ^^
hanno -> Tu connais un autre moyen de faire pression sur le gouvernement ? Parce que les manifestations, avec Sarkozy ça donnera rien. ^^
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:05:49
Bah ´faut savoir être cosntructif et proposer quelque chose d´intelligent. Le problème des gens, c´est tjrs : "recevoir plus en en faisant moins).
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:07:14
papychampi profil
Posté le 19 novembre 2007 à 20:04:31 avertir modérateur
Tiens c´est marrant, j´ai regardé sa CDV hier soir pour voir s´il passait toujours sur JVC. ^^
Ah ok l´espion infiltré.
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 20:11:51
hanno -> Si tu t´es tenu informé ces derniers jours, du dois savoir qu´on aura beau proposer, le gouvernement ne reculera pas.
Mais à part ça ils négocient.
Donphan
Niveau 12
19 novembre 2007 à 20:40:10
papy: Faux, les gens sont mécontent d´être dans les bouchons. En +, avec les fonctionnaires demain, ca va chauffer. Le gouvernement va bien devoir reculer.
FreeMushroom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:58:23
Chevaux et chevalettes je vous salue !
quidam
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:59:55
Citer Ignorer -hannormal- -hannormal- profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 20:00:53 avertir modérateur
Ce n´est pas le gouvernement qu´ils prennent en otage, c´est le simple quidam.
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:00:30
moi ses kingf (pour les intime)pour pas confondre
damascus_ter
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:00:57
Grève de fonctionnaires demain Chaud j´ai justement un concours d´agent des impots demain
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:01:31
Hey ensi. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:02:09
La prof d´anglais devait être absente demain, mais à cause des grèves elle sera sûrement là ! (Nan je me suis pas trompé c´est pas l´inverse )
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:03:06
tu parle mois le mardi j´ai tout les prof qui sont jamais apsent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm