Papy :ouch normallement tu devrais y arriver car moi j´y arrive.
C´est logique...
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:26:22
SasukeStorm profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:25:33 avertir modérateur * Ah ok 5.395.
Je le fais monter vous pensez ou?
J´ai rien compris là xD
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:27:05
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:27:20
Araa -> Non, c´est juste que je suis nul.
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:27:43
Darko Bah je fais monter mon pseudo principal (Ou secondaire? ) à 7777?
Alcoco
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:27:54
Je confirme.
Bye.
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:00
Ah moi aussi.
T´a débloquer Ganondorf?
FreeMushroom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:03
J´aimerais bien ravoir mon pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:37
papychampi profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:27:20 avertir modérateur * Araa -> Non, c´est juste que je suis nul.
Si t´es nul tu prend yoshi tu saute au dessus du sac et tu fais l´attaque a+bas 4 fois d´affiler je crois et tu tape
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:28:55
Ensi Tu veux Naruto7_returns ou [Prison_break] ?
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:29:13
Ensi -> Dire ça après ce que t´as fais.
Araa -> Bien sur.
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:52
Arf , plus de Wavedash dans brawl , oh désespoire.
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:55
SasukeStorm profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:27:43 avertir modérateur * Darko Bah je fais monter mon pseudo principal (Ou secondaire? ) à 7777?
A 6 666
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:30:12
SasukeStorm profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:29:52 avertir modérateur * Arf , plus de Wavedash dans brawl , oh désespoire.
D´ou tu sors sa ?
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:30:16
Darko -> Mouarf, j´essaierai mais je suis encore moins doué avec yoshi qu´avec les autres.
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:30:31
papychampi profil
Posté le 19 novembre 2007 à 21:29:13 avertir modérateur
Ensi -> Dire ça après ce que t´as fais.
Il a fais quoi ?
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:31:12
Rien.
araa
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:31:15
Alors Ganon tu prend la batte tu fait un coup normal(juste A ), après tu fait 2 fois A+haut puis saute 2 fois pour faire A+bas et tu tire smash A avec la batte.
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:06
Dis moi Sa fais depuis longtemps qu´on se connait on es comme des potes tu peux tout me dire je serai toujours avec toi et quoi qu´il en soit rien ne brisera notre amitiée
Crache le morceau
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:32:07
Darko Sur ssb-fan y´a une trad de joueurs pros qui ont testé SSBB , et y´a ni wavedash ni l-cancel. D´un côté c´est mieux , puisque au moins Brawl innove totalement , même dans cle gameplay. Mais d´un autre côté c´est marrant et méga utile les WD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm