Bonjour à tous.
Quelle surprise j´ai eu de voir mon pseudo principal banni
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Nintendo DS
Sujet : je suis pas sur pour animal crossing
Message :
____________########_______##___________
_______________##________##_##__________
_______________##_______##___##_________
_______________##______##_____##________
_______________##_____###########_______
_______________##___##__________##______
_______________##__##____________##_____
_#######___##___##_#####_##___##_##____######
_##___##___##___##_#####_##___##_##____######
_##________##___##_#_____##___##_##____##____
_#########_##___##_#####_##___##_##____######
_##_____##_##___##_##____##___##_##________##
_#########_#######_#####_#######_#####__#####
_#########_#######_#####_#######_#####_######
Sors ton dico mon gars.
Bref, pour résumer la situation un individu louche trainant sur le forum DS il y´a quelques jours ne faisant que d´insulter les auteurs de divers topics où l´on discutait tranquillement s´amusait à écrire de l´art ASCII (voir figure ci-dessus) avec des "Ta gu*ule" ou encore des dessins symbolisant des doigts d´honneur... Bref.
Evidemment, excédé par son manque de respect envers les forumeurs et sa piètre orthographe, je lui ai donc répondu en reprenant son sublime message et on lui conseillant d´aller sortir son dico (chose que beaucoup font à chaque fois qu´ils rencontrent un beau cas de ce genre et qui a été approuvé par les forumeurs qui ont posté après)
Voilà, c´est facile de bannir pour "Autre" alors que je n´ai fait aucun mal. Et comme par hasard, le topic à disparu alors que le modérateur ne modère plus depuis un mois (voir l´affaire Alexx899), louche tout ça...
En gros, j´aimerais bien que l´on se penche sur mon cas car , même si le bann´ n´est que temporaire, c´est mon pseudo principal avec lequel j´ai modéré l´année dernière et celui avec lequel j´allais peut-être me présenter aux élections pour le forum.
Cordialement, Gangbanger, déçu...