Personne ne peut briser mes moments peinards sur l´ordi quand j´écoute du Muse, sous peine de violence et brutalité(c´est noté dans le code pénal!
)
En ce moment-même, j´ai peur de poster ce message, je sais d´avance qu´ils vont venir me gâcher le refrain 