tu as le chic pour nous sortir des groupes aux noms plus farfelus les uns que les autres
Pseudo supprimé23 novembre 2007 à 23:08:23
Ça n´enlève rien au talent de ces groupe.
Panda Panda Panda - Deerhoof
Je reconnais que là, le titre est assez... Euh...
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:08:36
Zawinul Sundicate ? C´est bien le Zawinul de WR nan ?
Flame_Haze
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:09:54
assez nullissime, oui n´est pas peur de le dire
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:16:44
WR c´est genial.
Flame_Haze
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:23:04
je parlais pas à toi
Alcoco
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:25:20
Ah merde, je m´excuse.
KeitaroUrashima
Niveau 3
23 novembre 2007 à 23:27:57
101 étoiles à Super Mario Galaxy !
[mario128]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:48:54
ah tu as le jeu toi aussi
chiken420
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:51:24
jvai lavoir pour noel
polopowers_45
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:17:23
Je comprends pas pourquoi le forum n´est plus dans le top 5 , j´ai regarder les autres forums et il y a beaucoup moins de personnes que celui la, par quel critère est-ce classé?
Endless_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:37:45
102 shines dans SMS
Sinon WR c´est bien ouais. Mais un peu trop calme pour moi, donc un album de temps en temps ça fait du bien et c´est suffisant
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:42:58
J´ai presque tous les shines dans SMS j´crois. En effet, WR c´et calme mais c´est vraiment super !
falco69
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:48:57
c´est quoi WR
Alcoco
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:49:27
Weather Report !
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:53:26
Moi je l´ai ai tous
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:00:45
depecher vous avant que sarko vous enleve la connexion internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm