ouais, c´est ce qui s´apelle retourner sa veste (hello aussi) sinon je voudrais prendre conseil aupres de vous, j´aimerai faire un topic de bla-bla sur SSBM pensez-vous que ce serait une bonne idée?
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 19:34:41
MadKefka, je trouve que c´est un peu tard pour faire un bla-bla sur le forum SSBM, puisqu´il y a toutes les chances que dans quatre mois, il soit déserté.
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:35:39
Bah le Forum est un peu mort (un peu) donc les réponses sur un topic Blabla là-bas seront longues à attendre..
Nan?
Bonjour au passage les gens!
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:36:31
non, je veux dire un bla-bla de SSBM mais sur CE forum
Endless_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:37:12
MadKefka Ca marchera pas.
Putaiiiiin ! Je veux Guitar hero III sur Wii à Noel !! Avec la Les Paul...
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:38:06
alors mais ssb et ssbm
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:41:14
ouais voila un topic qui nous permettrai de nous rememorer nos souvenirs, de parler de ses records, des persos qu´on prefere, etc... (pour info je joue toujours a SSB et SSBM avec autant de plaisir)
Endless_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:43:48
Ah ouais ça peut être une bonne idée en fait. Mais appelle pas ça un bla-bla. Trouve un nom plus stylé. Parce que le sujet sera quand même restreint. Un blabla c´est vraiment parler de tout et de rien.
Alcoco
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:54:39
Putaiiiiin ! Je veux Guitar hero III sur Wii à Noel !! Avec la Les Paul...
En plus c´est special rock/metal, ya Dragon Force et tout
Le paroxysme de Guitar Hero est là
mr_smileys
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:42:41
Endless_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:44:48
J´pense qu´on te l´as déjà dit, mais tu portes bien ton nom
Donphan
Niveau 12
29 novembre 2007 à 21:00:54
Bon, bonne nuit à tous.
-hannormal-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:13:54
complètement mort ici.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:17:43
mais non.
Endless_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:19:01
Bah... c´est (presque) vrai... Bonne nuit Donphan. J´vais pas tarder non plus.
MadKefka
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:23:58
yep good night everyone
Endless_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:28:55
J´y vais. A demain.
200 posts
Alcoco
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:33:31
Endless_ profil
Posté le 29 novembre 2007 à 20:05:45 avertir modérateur
En plus c´est special rock/metal, ya Dragon Force et tout
Je croyais que t´aimais pas DF ?
Gangbanger
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:57:37
Qui révise mon DS d´SVT à ma place?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm