Sasuke ça me rappelle une soirée avec 3 potes, un soir, à 23h. On s´est fait passer pour des mafieux en lui disant que s´il avait oublié la cam à l´entrée de sa maison on allait lui rendre une petite visite, on lui a dit de regarder à la fenêtre et il a prit peur !
FreeMushroom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:53:54
j´fais quoi après avec mes messages moi ?
MajinSnake
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:54:41
Mince, on a fait ce coup à un autre pote évidemment
Ma magie opère ici même, viens donc abattre cet arsenal
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 21:58:18
Argh, un fouteux.
FreeMushroom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:05:50
J´y vais ciao tout le monde. 7777
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:08:27
araa Rivaol est pas net depuis un moment.
Oui je poste dans la ville de Sens en Bourgogne (89100).
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 22:09:27
Un tout cas, je remarque la très grande utilité du range CD, complètement vide.
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 22:09:58
En tout cas*
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:14:33
Solid Snake viendra t´aider solid.
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:16:56
C´est chaud, c´est chaud.
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:18:47
papy C´est un meuble télé, j´ai pas envie de mettre de CD car ça fait moche ensuite, question de gout. j´ai acheté ce meuble pour la télé et pas pour les CDs!!
Pseudo supprimé19 novembre 2007 à 22:22:03
A ce propos, vous ne trouvez pas que le doublage de Snake est exagéré ? Le doubleur en fait des tonnes.
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:25:06
Merci Dems pour avoir bloquer l´autre gland et sa super team.
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:25:20
C´est clair.
M´enfin Vive Metal Gear Solid 4 , en plus y´aura Metal Gear Online avec , excellent.
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:28:10
C´est vrai qu´il faudra s´habituer à ce pseudo là, signe d´une ère nouvelle ayant
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:33:04
Mais vous pensez que Metal Gear Solid va continuer après la fin du 4?
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:34:35
deja il aurait du saréter au 3 mais avec tous les HS qui sortent sur psp par exemple
SasukeStorm
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:35:02
Bah , il est pas mal sur psp dans le genre. ^^
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:36:03
oui est a se qui parait il y aurait une suite a ops (pas le + un new)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm