Hé bah les mecs finalement je serais là cette semaine J´ai emmenagé et c´est impossible qu´ils aient changé ma ligne déjà. J´explique pas comment j´peux aller sur internet en ce moment
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:01:53
cool un en plus
Darko[91]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:02:44
Tu me remplacera parceque moi retour en internat
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:04:49
Salut
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:05:32
salut jeune padawan
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:06:59
...
je me demandai pourquoi je viens de poster ici plutôt que sur le fofo SMG
ah je sais
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:09:47
pourquois
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:11:27
pour uper ce fofo
il n´est plus dans le top 5 de la Wii
Chrem
Niveau 12
25 novembre 2007 à 17:13:33
tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:14:28
Salut!
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:15:53
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:18:48
Gang a brisé la personne d´Iwant en beauté,ça se fête.... ou pas bref j´ai vu le topic abusif d´Iwant "I´m a Nintendo god"
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:19:46
Je n´ai rien brisé du tout. J´ai dit ce que je pensais c´est tout.
falco69
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:20:50
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:23:21
Rien a faire
antimario5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:23:51
Gang enfin y´a un froid entre lui et toi et tu lui as mi fin à son trip comme quoi "ness est le plus grand perso de jeu video"
mais bon
un copain m´a dit que si je buvais du Coca et mangeais un Mentos en même temps il me donne 20 euros je le fais?
Chrem
Niveau 12
25 novembre 2007 à 17:24:58
Si tu as envie de te retrouver à l´hopital...
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:26:09
Anti (d: Bien sur c´est facile
Gangbanger
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:26:20
Avant je l´aimais bien Iwant mais je me suis vite aperçu qu´il était trop influencé par ses idées et ses goûts.
Anti Non, surtout pas. Essaie de mettre un Mentos dans une bouteille de Coca et tu verras le résultat.
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:27:22
Smiley rater
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm