"Mais avec Goomba et des gens du même accabit à l´intérieur de celle ci c´est pas gagné."
Je t´en pris, exprime clairement ce que tu penses de Goomba, ancien modo de plusieurs forums de jv.com, grand time trialer de mkdd, très sympathique, mature, gentil...
Au lieu de faire des sous-entendus, demande-moi de l´ammener ici pour que tu puisses dire ce que tu penses de lui en face :roll: