CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 23:39:55

Mariole, c´est qui ce type ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:42:27

quelqu´un du 18-25 :oui:

mais c´est pas Ultima :non:

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 00:20:22

"dans 2 ans votre team sera dissoute"

:oui: , quand on sera à fond sur SSBB et MK-Wii :ok: On en reparlera ;(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:52:54

La Pub est interdite par la charte :ok: :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 01:14:43

Si Sephiroph présent à la page précédente est en fait Ultima_Sephiroth et donc en fait, si c´est Legend, j´aimerais vous faire comprendre l´intensité de ce retour... :snif: Legend fait parti des fondateurs de ce forum... Les 6 de la Bros League chez plus quoi. :coeur:

Enfin bref, Blue_Toad, le jour où tu utiliseras ton vrai pseudo et où tu comprendras que votre team n´est pas plus privilégié qu´une autre, alors peut être qu´on arrêtera d´être aigri envers votre team. Mais avec Goomba et des gens du même accabit à l´intérieur de celle ci c´est pas gagné.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:33:15

Le mode training de retour :content:

retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:14:24

Oué !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:19:19

Bon ben réflexion faite je suis en cours de 10 heures à 15 heures ! :fier:
En plus dans ma classe nous sommes 9 sur 32 :ouch2:

Enfin j´ai pas de controle alors que je devais en avoir un mais la prof fait greve :fete:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:52:48
  1. Citer Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 01:14:43 avertir modérateur
  3. Si Sephiroph présent à la page précédente est en fait Ultima_Sephiroth et donc en fait, si c´est Legend, j´aimerais vous faire comprendre l´intensité de ce retour... :snif: Legend fait parti des fondateurs de ce forum... Les 6 de la Bros League chez plus quoi. :coeur:

mais je viens de dire quoi là ? :noel:

* Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 23:42:27 avertir modérateur
* quelqu´un du 18-25 :oui:

mais c´est pas Ultima :non:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:26:05

bonjour tout le monde

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 11:39:07

"Mais avec Goomba et des gens du même accabit à l´intérieur de celle ci c´est pas gagné."

Je t´en pris, exprime clairement ce que tu penses de Goomba, ancien modo de plusieurs forums de jv.com, grand time trialer de mkdd, très sympathique, mature, gentil...

Au lieu de faire des sous-entendus, demande-moi de l´ammener ici pour que tu puisses dire ce que tu penses de lui en face :roll:

retergt
retergt
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:08:31

:roll:

KeitaroUrashima
KeitaroUrashima
Niveau 3
20 novembre 2007 à 12:36:06

Nouveau pseudo ! :noel:

(Ensi)

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
20 novembre 2007 à 12:41:51

trop grand pour qu´il puisse y avoir un espace. :content:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:45:29

Il y en a du monde dans ce répertoire dis donc :noel:

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 12:50:02

Et puis... quand je vois les topics ici, je vois pas en quoi j´ai pourri "votre" forum ici, avec le mien... :sarcastic:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:51:05

Pas de pub c´est si difficile à comprendre ? :-p
On ne va pas faire d´exeptions sinon tout le monde va faire comme toi et on aura que de la pub :ok:

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 12:52:40

Langue de bois, je dis que je pourris quedalle avec un malheureux topic parmis tant d´autres tout autant inutiles, tu me parles d´ "interdiction", tu sais pas quoi dire, stoo.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:55:09

Lis la charte mon ptit gars et on en reparle :-p

Rage pas hein :)

Blue_Toad
Blue_Toad
Niveau 4
20 novembre 2007 à 13:08:40

Bah c´est pas moi qui rage, plutôt ceux qui ont "élu domicile" sur ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment