Bah, tu peux être sur qu´on aura 3.000 épisodes zéros, ça rapporte trop pour qu´ils s´en tiennent là. ^^
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:37:10
Mode troll on/
Yeah, MGS, le jeu où y´a plus de cinématiques que de jeu.
Mode troll off/
mariokartwii
Niveau 6
19 novembre 2007 à 22:38:23
oui ces sur (il y en aurat quasiment pas dans le 4 a part des cut scenes) mais kojima a volus fair un film-jeu
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:40:45
SasukeStorm profil
Posté le 19 novembre 2007 à 22:33:04 avertir modérateur Citer Ignorer sasukestorm
Mais vous pensez que Metal Gear Solid va continuer après la fin du 4?
La réponse est irrévocable : NON Metal Gear Solid 4 n´aura pas de suite et sera bien l´opus final (de la saga MGS bien sur...)
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:42:55
mariokartwii profil
Posté le 19 novembre 2007 à 22:38:23 avertir modérateur Citer Ignorer mariokartwii
oui ces sur (il y en aurat quasiment pas dans le 4 a part des cut scenes) mais kojima a volus fair un film-jeu
Non il voulait faire un jeu frolant le comportement réel de la vie au bout milieu d´une guerre.
-hannormal-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:44:36
Ouais, ça j´demande à voir hein.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:48:54
Heeeey, comment va la compagnie du clan des Smaaaaacheurs forumeurs , brother forumeur INSIDE (ca fait longtemps j´aimais bien la bonne époque, bref...).
Comment ça va sinon vous tous ?
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:51:06
GG l´entrée powal
Solid_dems
Niveau 78
19 novembre 2007 à 22:52:02
Je demande à voir aussi pour SSBB le jeux "soit disant" Wii qui déchirera tout
Darko[91] Tu te souviens même de l´"entrée" en scène, la "Cute so Powal CHICK " . Rhaaa lala mon petit Darko toi aussi tu regretes la bonne époque ?
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:57:26
Août,Septembre,Octobre 2006 Red, bebe et metal
Jean-David
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:59:14
Ganginou n´est plus pour 30 jours.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:59:39
Je comprend, pff c´est regrétable, enfin bon, j´espère qu´on va entretenir de bonnes relations nous deux et les autres il n´y a pas de raison, j´espère que ça va redevenir comme avant .
sephiroph
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:00:32
Ca fait longtemps que j´etais pas venu. Un grand coucou s´impose.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:01:35
Ooooh maaaaaais toooooi en effet eeeuh sinon j´ai une question?
T´es qui déjà ? ...
Darko[91]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:02:07
Je vais jouer un peu à smg et je me couche je suis mort @+
sephiroph
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:02:15
Sympa l´accueil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm