Oups, SSB_MAN a déjà le jeu... Peu importe, jaloux!
Ryu_Link64 Posté le 04 février 2008 à 05:34:15
ce topic sert seulement a nous endre jaloux,donc inutile.
Quelle belle mentalité d'un enfant de 8 ans! Nous on va l'avoir dans 34 jours, que sa te plaise ou non! Va te plaindre que l'Europe vont l'avoir après sur un autre topic!