CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 février 2008 à 08:52:55

BONJOUR
bon, désolé je ne me rappelle plus leque de mes compatriotes québécois avait parti un compte a rebourd lorsquon était supposé recevoir le jeu le 3 décembre

mais la je pars un compte pour le 9 mars parce que cest bien la date non? jai vu des sites avec le 10 ou le 11, bref
noubliez pas non plus que cest une année bixestile (ca sécrit comme ca?? ) et que février a 29 jours :(

DONC je compte avec le jour présent (le 4 fév) ca fait 25 + 9 encore a subir

DONC
34 jours :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 09:18:41

Je ne vais pas dire topic inutile mais à mon avis,c'est un peu trop tot pour un compte à rebours,je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas pour vous mais je me méfierai car il y aura peut etre un autre report très léger de quelques jours comme pour le Japon,un report de 7 jours un peu avant sa sortie!

ZeRo_SuiT
ZeRo_SuiT
Niveau 3
04 février 2008 à 11:49:14

Non.

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
04 février 2008 à 12:22:22

Ah oups, y'avais un Belge! Remplacez "français" par "européens"!

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
04 février 2008 à 12:34:15

frnaçais jaloux :hum:

ce topic sert seulement a nous endre jaloux,donc inutile.

benjay530
benjay530
Niveau 8
04 février 2008 à 12:40:24

jaime bien cette idée :-)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
04 février 2008 à 12:47:37

Oups, SSB_MAN a déjà le jeu... Peu importe, jaloux!

Ryu_Link64 Posté le 04 février 2008 à 05:34:15
ce topic sert seulement a nous endre jaloux,donc inutile.

:d) Quelle belle mentalité d'un enfant de 8 ans! Nous on va l'avoir dans 34 jours, que sa te plaise ou non! Va te plaindre que l'Europe vont l'avoir après sur un autre topic!

Hewki2
Hewki2
Niveau 3
04 février 2008 à 13:51:49

Vivement le 9 mars! :fete:
Je vais sûrement essayer de le pré-commander. Ça serait trop cool d'être un des premiers à avoir SSBB au Québec!
J'trouve que c'est plate que le jeu sort juste après la semaine de relâche... :snif: Imaginez: Semaine intensive de SSBB! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 14:11:00

BIGFrank889 Posté le 04 février 2008 à 12:47:37
Oups, SSB_MAN a déjà le jeu... Peu importe, jaloux!

:d) Oui,j'ai déja le jeu et je prendrais surement pas la SSBB version pal,donc,c'est plutot toi qui devrait etre jaloux! :-)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
04 février 2008 à 14:16:09

SSB-MAN tu as deja tout les persos?Non je ne pense pas qui feront un report de la sortie americaine,car il l'ont deja fait et un gros report en plus

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
04 février 2008 à 15:57:41

Je pense aller m'acheter un jeu pour patienter ces 34 jours ...No more heroes :bave:

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 février 2008 à 16:19:52

trop tôt??? lautre countdown était parti avec plus de 100 jours a faire avant le 3 décembre, venez pas dier que 34 jours cest trop

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
04 février 2008 à 17:12:36

Voilà. Merci turgon4!

turgon4
turgon4
Niveau 6
04 février 2008 à 18:13:35

fait du bien de se sentir soutenu ^^
JAI HATE BATARD

pour attendre je joue a lordi ou a Battalion Wars 2, cest bon ce jeu ^^ mais un peu frustrant quand tes units técoutent pas

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
05 février 2008 à 00:49:24

...Humm, si tu le dis.

Presque 33, OMG!

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
05 février 2008 à 03:16:01

Je suis avec vous (chu quebecois et too ^^) j'en fait deja un sur mon msn lol :p mais bon turgon tu disais que tu attendait ak bw2 pi ordi et bien moi c'est avec bf2142 lol je sais H.S mais si y'a na de vous qui joue dit le tout cas chow

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
05 février 2008 à 03:47:16

LOL Comme si vraiment on fesait sa pour vous rendres jaloux..ppff Personellement c'est pour les Québecois.Mais sa fait vrm chier 9decembre...ah ok sa passe au 3 fevrier bon j'ai hate! w00t olimare!! attend c'est quoi sa? 9 MARS! :( et la bah..le moment arrive bientot :d:D:D

turgon4
turgon4
Niveau 6
05 février 2008 à 08:02:59

33 jours

tu me parlais BIG? tu trouves BW2 pas si bon?

turgon4
turgon4
Niveau 6
06 février 2008 à 07:11:46

32 jours ^^
ca diminiue ca diminue

Hewki2
Hewki2
Niveau 3
06 février 2008 à 13:49:46

Presque un mois! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment