turgon4 Posté le 22 février 2008 à 05:45:40 hein? moi ca jaime pas les francais? pourtant jaime frencher :P
et qq francaises sont jolies aussi ^^
mais je trouve les francais trop hautains, snobs et jaime pas les 3 milliards daccent :P nous cest pas compliqué, on en a 4... québec, LE québec, le saguenay et la gaspésie
quoted for truth :0
Ha ba ya lundi comme conger aussi :0 a pars pour ceux au cegep comme moi 