CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:34:24

moi au moin jessai quelque chose

turgon4
turgon4
Niveau 6
22 février 2008 à 05:37:41

hey oh arretez la...
cest de lenfantillage

et vous avez 19 ans les 2... du calme les ti gars

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:40:19

toi je taime . taime po les francais

turgon4
turgon4
Niveau 6
22 février 2008 à 05:45:40

hein? moi ca jaime pas les francais? pourtant jaime frencher :P

et qq francaises sont jolies aussi ^^

mais je trouve les francais trop hautains, snobs et jaime pas les 3 milliards daccent :P nous cest pas compliqué, on en a 4... québec, LE québec, le saguenay et la gaspésie

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:49:49

lol .il ne reste que 17 jours

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:51:45

bonne nuit

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:51:50

Indeed!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:59:13

Minuit HOHO! 16 jours comme dans l'année de fête qui sert foutument à rien!

turgon4
turgon4
Niveau 6
22 février 2008 à 06:00:52

ca arrive les namis

que 16 jours... cest aussi lage pour avoir un permis de conduire... pas si mal

et on a perdu ce soir :( maudit pittsburg, jaime pas malkin

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 12:20:50

Immagine si Crosby aurais été là!

Bref, tu m'as battu selon l'heure de Jv.. -_-

turgon4
turgon4
Niveau 6
22 février 2008 à 21:39:51

bin non regarde... tu es a 5sec plus pres de minuit que moi

que crosby aille se pendre, jlaime pas moi
surtt avec ses maudites feintes de merde et il est tjrs sur le dos... KOMI plaque tellement dur quil se relevera pas STP ^^ serait joyeux :P

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
22 février 2008 à 22:03:03

Premierement LOL
Deuxiement on est dans un forum de SSBB
Troisiement cool bientot 15 jours
Quatriement Le hockey c cool
____________________________________

Vive le québec :fete:

turgon4
turgon4
Niveau 6
23 février 2008 à 00:32:34

1 pk LOL?
2 pk cette remarque sur le fait quon est sur un forum de SSBB? on le sait :P
3 PAS ENCORE 15 jours
4 on le sait deja ;)

domo
domo
Niveau 4
23 février 2008 à 02:47:15

Comment allons nous faire pour attendre toute la semaine de relâche sans devenir fou.

voila un décompte assez exact déjà poster sur un autre topic mais qui fit mieux ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-586887-1-0-1-0-0.htm
...Plus que 15 jour et demi...

xavboxwii
xavboxwii
Niveau 1
23 février 2008 à 04:01:43

:-d

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
23 février 2008 à 04:53:20

Rien de plus chiant que sa la FDS de relâche enfaite cool.. mais ssbb sort le dimanche a la fin...pourquoi pas une semaine avant??La je vais être obliger d'aller a l'école avec des pensers ailleurs (chez SSBB) je pourais pas me concentrer j'aurai juste hâte au soir pour passer ma vie dessus xD SSBB > My life haha ok.. chu fatiquer j'dis nimportequois ..

Melaff
Melaff
Niveau 5
23 février 2008 à 05:26:52

turgon4 Posté le 22 février 2008 à 05:45:40 hein? moi ca jaime pas les francais? pourtant jaime frencher :P

et qq francaises sont jolies aussi ^^

mais je trouve les francais trop hautains, snobs et jaime pas les 3 milliards daccent :P nous cest pas compliqué, on en a 4... québec, LE québec, le saguenay et la gaspésie

quoted for truth :0

Ha ba ya lundi comme conger aussi :0 a pars pour ceux au cegep comme moi :(

turgon4
turgon4
Niveau 6
23 février 2008 à 06:54:06

métonne que BIG soit pas passé :P

alors 15 jours a souffrir

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
23 février 2008 à 08:32:19

D'autres choses à faire moi les vendredi soirs!

(Wah, sa a été dure écrire ces 2 phrases)

15 :noel:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
23 février 2008 à 18:05:52

Jdit comme vous la semaine de relache pour moi va passer extremenent LENTEMENT arrgggg faut encore attendre

15 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment