- Melaff # Posté le 19 février 2008 à 04:45:25
Jai vu sur un site e nintendo que pour les amerique nintendo serait a cours de stock et il disent quils vont etre obliger de diminuer les commande de chaque par 75%0_o donc si un magasin a commander 100jeux ils vont seulement en avoir 25 ._.
J'ai effectué des recherches pour voir si ce que tu disais était vrai, mais je n'ai pas trouvé la source de tes propos. Donc je continue de croire qu'il va en avoir en masse pour les gens qui l'ont réservé. À moins, que tu nous dégote la source.
- Melaff Posté le 19 février 2008 à 04:41:03
- commeunaimant Posté le 19 février 2008 à 02:04:35 Moi où je l'ai réservé, dans un magasin de jeux vidéo aux promenades beauport(à Québec), j'étais 11e sur ... et c'était hier. Normalement les petits magasins de jeux vidéo doivent en avoir une vingtaine de jeux. Pour les gros magasins, ben je le sais pas, mais c'est sur que si vous réserver plus tôt, ben vous aller l'avoir la journée même.
Jbet 100 piace que ses un microplay. personnellement je croit que les microplay sont les meilleur endroit pour reserver brawl