j'suis pas québécois mais j'ai une question a ceux qui l'ont:
d'abords, est-ce qu'il y as bien la langue française ??
et si oui, est- que le jeu que vous avez est le même qu'au États-Unis ? autrement dit, si je commande le jeu sur un site américains, j'aurais la langue française ??
Merci