les 24 personne s'affronte !! on donne les heure !! a chaque 15 minute un match, tu fait la liste !!
7h00
Bob
Nigel
W2o
Darkling
7h15
kirby36
mario925
bobsquarepants
35gat
7h30
etc..
apres il va rester 6 personne, on peux donc faire la semi final le samedi !!
et les 2 finaliste le dimanche !!
cest pas la 1er fois que j'fait un tournois ;) jai moi meme organiser des tournois de 36 personne a Melee :D