falco_man99
Je crois faire quelques match avec mes amis sur le Wi-fi mais je pense plus me concentrer sur le solo pour débloquer des trucs!
turgon4
Wah, je suis flaté de pouvoir faire le countdown!
... LOL
1. Smash c'est fait pour être en anglais, même que la version japonaise est BOURRÉ d'anglais! Y'a qu'a prendre par exemple la voir de l'annonceur. Je le vois très mal dire "Partie finie!" ou "Le vainceur est Roi Didaidou"! "Game set" et "King Dedede" sa a plue de classe!
2-3. Justement, elle a pas commencé! Stupide gouvernement! On a risqué à une époque de ne plus avoir les jeux ici faute de ça! Les manuels en français c'est suffisant!
Finalement, c'est dans 26 qu'il sort, et un mois de février normale a 28 jours 