CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
11 février 2008 à 22:07:18

Beurk, j'espère ne pas avoir de version française au Québec! N'allez pas me dire que c'est difficile comprendre les menus anglais! Surtout que l'Émissaire ne contient aucun dialogue! Mais bon, y'en a sur cette terre qui ne parle encore pas un mot anglais alors, je réponds non, il ne sera probablement pas en français comme Melee!

27!

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 février 2008 à 22:32:17

ça m'étonnerait qu'il soit en français

ce sera surement la même version que les américains vu qu'il sort en même temps non. Sinon, on l'aurait eu en même temps que les Européens qui ont plusieurs langues dans le jeu si je ne me trompe pas,

Nous ça va etre japonais-anglais

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
12 février 2008 à 00:08:30

Le jeu sera probablement en français si tu programmes ta console en français et en anglais si elle est en anglais.

just682
just682
Niveau 8
12 février 2008 à 00:29:20

VIE À BRAWL!!! YAHOO! 26 JOURS :-d

just682
just682
Niveau 8
12 février 2008 à 00:31:39

Moi je dis que le jeu pourra être en français mais il garderont les nom en anglais, mais je crois quil ne sera pas en francais pusique nous c'est le 9 mars et europe en juin :(

raparer
raparer
Niveau 9
12 février 2008 à 01:27:33

j'ai repeter plusieur fois que 80% des jeux vendu au quebec sont en francai et comme vous le dite il ni a pas beaucoup de dialogue donc moin a traduire donc ses plus rapide et sa fais que il y a plus de chance pour la traduction

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
12 février 2008 à 06:39:11

80% ?! De quoi tu parles?! T'es bon toi pour lancer une statistique comme ça!

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
12 février 2008 à 06:49:28

raparer Posté le 12 février 2008 à 01:27:33 j'ai repeter plusieur fois que 80% des jeux vendu au quebec sont en francai et comme vous le dite il ni a pas beaucoup de dialogue donc moin a traduire donc ses plus rapide et sa fais que il y a plus de chance pour la traduction

bon jsuis pas du forum mes jconnait sa premierement la loie sur les jeux francais n'est pas encore etablie la seul restriction est d'avoir obligastoirement un livret bilingue et le covers du jeux bilingue aussi pour se qui est des voix et tout ses en anglais. Mon expliquation est->>>>>>>>>>> japonais sortie avant(jeux original sans traduction) Amerique(anglais 1 mois pour traduire et faire les autre shit relative a la location)et Pour lunion europeene francais(1 autre mois pour la traduction) Donc pourqoi nintendo atendrais pour la france si le jeux qui va avoir en mars au quebec est deja en francais...............

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
12 février 2008 à 06:52:40

Viva la revolutione(houray 4 smash brawl) esque vous savez si dans la gang des Qc present ici si yan na beaucoup deja brancher au wifi pres a jouer le 9 .
double post sorry.......

turgon4
turgon4
Niveau 6
12 février 2008 à 08:42:54

hey oh... qui se permet de faire le countdown :P deja que Just sait pas comment le faire

on va dire que ya que moi et BIG

1 BIG... jsuis bon en anglais ;) mais je préfère voir la langue Molière remodelé (le québécois :p) et surtout... je veux pas de Rondoudou si je peux lavoir en francais :P

2 raparer, la loi na pas encore débuté comme la dit falco

3 oui BIG, va avoir 80% des jeux qui seront en francais mi 2008 je crois (qqn le sait??) ^^ présentement cest 40% des jeux qui sont fait en francais

bon alors le commentaire que tout le monde attend
27 jours comme dans moins dun mois de février dannée "normale" :)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
12 février 2008 à 15:23:56

falco_man99 :d) Je crois faire quelques match avec mes amis sur le Wi-fi mais je pense plus me concentrer sur le solo pour débloquer des trucs!

turgon4 :d)

Wah, je suis flaté de pouvoir faire le countdown! :ok: ... LOL

1. Smash c'est fait pour être en anglais, même que la version japonaise est BOURRÉ d'anglais! Y'a qu'a prendre par exemple la voir de l'annonceur. Je le vois très mal dire "Partie finie!" ou "Le vainceur est Roi Didaidou"! "Game set" et "King Dedede" sa a plue de classe!

2-3. Justement, elle a pas commencé! Stupide gouvernement! On a risqué à une époque de ne plus avoir les jeux ici faute de ça! Les manuels en français c'est suffisant!

Finalement, c'est dans 26 qu'il sort, et un mois de février normale a 28 jours :-)

raparer
raparer
Niveau 9
12 février 2008 à 23:44:58

si les francai ne l'ont pas avant nous sais parce que

1)pour la traduction premierment il y a beaucoup de maux anglais et Quebecois

2)si ont la avant ses que les étas-unis sont plus proche que la france

3)pour les 80% des jeus sont en quebecoi jai entendu sa dans une emissiont de jeux video connu au quebec.

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
13 février 2008 à 00:39:31

moi je dit qu'ils devraient mettre les textes en francais comme le menu et la description des events etc. et les sons comme GAME SET on les laisse en anglais :oui:

raparer
raparer
Niveau 9
13 février 2008 à 01:51:59
  1. Metal-GOOMBA Voir le profil de Metal-GOOMBA
  2. Posté le 13 février 2008 à 00:39:31 Avertir un modérateur
  3. moi je dit qu'ils devraient mettre les textes en francais comme le menu et la description des events etc. et les sons comme GAME SET on les laisse en anglais :oui:

ses ce quils ont toujour fais depuis que la wii ais sortie

turgon4
turgon4
Niveau 6
13 février 2008 à 06:00:24

pour ton 2 raparer... pas rapport que le Québec soit a coté des USA :P

pour ton 3, je sais :P moi aussi jai entendu ca a la télé tinquiete pas

et pour :

  1. raparer
  2. Posté le 12 février 2008 à 19:51:59
    1. Metal-GOOMBA Voir le profil de Metal-GOOMBA
  3. Posté le 13 février 2008 à 00:39:31 Avertir un modérateur
  4. moi je dit qu'ils devraient mettre les textes en francais comme le menu et la description des events etc. et les sons comme GAME SET on les laisse en anglais :oui:

ses ce quils ont toujour fais depuis que la wii ais sortie

eh non :P pas vrai ca

mais BIG a raison :P ca fait plus class de laisser Game set et autres

encore pour BIG, comme jai dit... jaime ca moi comprendre mes jeux :P des fois lhistoire est un peu complexe et ca me perd pcq je peux pas relire et tout comprendre

et LÀ cest 26 jours :P fais pas de faux décompte BIG ou tu pourras pu le faire :P jai dit que je comptais le jour même, donc 28-12 (pcq je compte le jour meme) +9 = 27 techniquement a moins que le jeu sorte a minuit :P
on peut compter aussi en terme de dodo :P

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
13 février 2008 à 17:57:58

25...!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
13 février 2008 à 17:59:05

Ah turgeon, je suis les même chiffres que toi, tu t'es juste fourré quelque part.

just682
just682
Niveau 8
13 février 2008 à 18:40:52

25 JOURSSS!!!! YÉÉÉ

ou 24! :-d

just682
just682
Niveau 8
13 février 2008 à 18:42:01

C'est pas dure, le jeu sort le 9 mars, au quebec, dans 2-3 semains, 24 jours... et il sera en anglais, pour les noms c'Est sur. :-d

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
13 février 2008 à 18:55:39

Galaxy et Phantom Hourglass sont en français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment