CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
16 février 2008 à 00:42:47

23...

C'est si difficile de suivre un chiffre par jour?!

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
16 février 2008 à 00:58:40

Moi je compte les jours d'école car mes congés passent vite... HEY IL RESTE 10 JOURS! La semaine de relâche. Yahoo!

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
16 février 2008 à 01:37:11

ouais cest la semaine de relache mais le jeux sort un dimanche et l'école reprend le mardi suivant :doute: Pas grand temps pour en profiter pleinement

turgon4
turgon4
Niveau 6
16 février 2008 à 08:46:06

moi jvais avoir le temps ;) lécole recommence fin aout pour moi :P jsuis en session off

et eh... just... tes 6h en avance :P

mais la tas raison

22 jours comme dans # just682 Voir le profil de just682

  1. Posté le 15 février 2008 à 06:52:13 Avertir un modérateur
  2. 22!

:') désolé :P pouvait pas mempecher de rire un peu de toi

ET YA QUE BIG ET MOI QUI METTONS LE COUNTDOWN, on est deja assez fourré comme ca :P
et eh big... pas vu 23 de Carey moi, il est plus drole et malheureusement pour lui... on le voit seulement comme un comique et non un comédien, pauv'e tite crotte

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
17 février 2008 à 04:25:43

LOL, Carrey=Comédie. Rien d'autre!

Bref, j'ai tellement le gout de canceller ma session juste pour jouer a Smash mais bon, ya ben des limites! Mais c'est clair que cette semaine la, je vais pas mal remettre mes travaux en retard!

Donc 22, presque 21!

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
17 février 2008 à 04:31:06

Pauvre toi, je te plein, mais bon,une fois ta session terminer, ta toute l'été pout y jouer

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
17 février 2008 à 04:32:47

J'lai vu 23 moi, c'est un peu fucké comme film mais c'est impossible de prendre Jim Carey au serieux. le monde a du se marrer pendant le tournage

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
17 février 2008 à 04:47:49

Plus que 23 jours...

u_u

Sa fait tellement longtemps qu'on attend,j'espère qu'il ne reporteront pas la date encore à plus tard...

Mais à part sa,c'est pas grave car mon frère va le pré-commander alors on va pas avoir à courir après XD,je suis prêt à parier que il y aura plus un jeux de SSBB après les dix premières minutes de l'ouverture de tout les magasins^^

turgon4
turgon4
Niveau 6
17 février 2008 à 07:14:26

ca prend plus que 10min payer si ya bcp de monde :P alors tu en bats un si ya pu de jeu sur les étagères :P sauf si cest moi ;) tu vas en manger une sinon :P

21 jours... (oui Big la jme rend compte que jai dit 2 fois le mm jour :P me rend bien compte quil reste 3 maudite semaine)

21 jours comme dans 3 semaines ;) ou comme dans c'est en 2e période qu'il y a eu 1 but du Canayins qui lemporta contre les Flyers hier soir ^^

et eh 23 jours... tes perdu Kyoshi :P

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
18 février 2008 à 01:08:40

Le match commence. Go habs go! Go smash GO!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
18 février 2008 à 02:02:50

d'après vous, est-ce que je serais mieux de le pré-acheter, ou si une semaine après, il va encore en avoir le vendredi soir?

0nyx
0nyx
Niveau 10
18 février 2008 à 02:16:38

En passant,pour ceux qui croient l'avoir le 9 mars et bien bonne chance.

9Mars=Ship date
Les jeux arrivent toujours(ou presque) le lendemin de la date de sortie en magasin.On l'aura lundi.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
18 février 2008 à 02:21:50

même pré acheter?

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
18 février 2008 à 03:35:30

0nyx au dimension proche de chez moi il mont dit qu'il recevrai les jeux 2-3 jours à l'avance et comme que j'ai précomander je vais aller le chercher le 9mars ;P

turgon4
turgon4
Niveau 6
18 février 2008 à 06:59:12

et moi je suis allé voir sur 1 Internet, Future Shop dit le 11, cétait écrit ca depuis qq temps, avant quon sache pour le 9

je suis allé au EBGames des Gallerie d'Anjou a Mtl et ils mont dit le 9 et que meme le Future Shop les a appelé pour etre sur de la date :P
et au ebgames ils étaient convaincus du 9, ils ne savent pas non plus si leur gérant va ouvrir plus tot, mais moi je suis assuré davoir ma précommande :)

et eh 20 jours... comme dans... dans moins de 6 mois jai 20 ans :S jfeel vieux la :P

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
18 février 2008 à 19:15:22

turgon4, je t'ai ajouté sur MSN mais t'as pas l'air d'avoir accepté J'veux jouer Wi-Fi avec moi! :d) bigfrank-89@hotmail.com

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
18 février 2008 à 19:18:55

moi je l'ai pas pré-commander... j'espère l'avoir avant pâque ou à pâque!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
19 février 2008 à 00:00:45

scusez pour le double post...

est-ce que quelqu'un saurait combien ils ont prévu de jeu dans c haque magasin?

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
19 février 2008 à 01:21:07

Bien assez pour toi si tu as précommandé. :ok:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
19 février 2008 à 01:38:33

ah merci... ben coudon, j'irai une semaine plus tard pour cela!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment