moi jvais avoir le temps ;) lécole recommence fin aout pour moi :P jsuis en session off
et eh... just... tes 6h en avance :P
mais la tas raison
22 jours comme dans # just682 Voir le profil de just682
- Posté le 15 février 2008 à 06:52:13 Avertir un modérateur
- 22!
:') désolé :P pouvait pas mempecher de rire un peu de toi
ET YA QUE BIG ET MOI QUI METTONS LE COUNTDOWN, on est deja assez fourré comme ca :P
et eh big... pas vu 23 de Carey moi, il est plus drole et malheureusement pour lui... on le voit seulement comme un comique et non un comédien, pauv'e tite crotte