CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:40:13

alors demain je pourrai enfin gouverner le monde et forcer la fille de mes reve a m'aimer

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:40:53

c ok mec

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:41:36

galaxy, moi je te dis que c'est pas en jouant à des jeux vidéo que tu gouverneras la fille de tes rêves

-----

oh non! MSN marche pas :-( grande tristesse!

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:42:39

toi, il marche?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:42:54

c'estce que tu pense les jeux-videos mont appris le surf le snowboard et le skateboard course de velo sur des montagne je sui rendu extreme grace a ca

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:43:23

oui et je sais ton msn

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:44:02

comment sa tu sais mon MSN?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:44:52

les aterix couvraitquelque lettre de ton pseudo alors c ca c ton pseudo que je voyais moi

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:44:56

mais ne le dit pas ici SVP

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:45:34

ok

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:46:01

c'est pas un trop grand indice pour personne :lol:

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:46:21

http://flashyouss0.skyblog.com c mon blog

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:47:36

visite le stp et laisse des commentaire et vote en bas pour changer de page c en bas aussi clique sur albm pour de fakessbb que g vu par example les 110 perso

Teho
Teho
Niveau 8
09 mars 2008 à 07:01:16

Ha ok je quitte le temps de voir un film et je revien pout me rende compte qu'il y a 15 pages de plus!!! :noel:

Flemme de tout lire :noel:

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 07:28:05

Bin alors il est 1h26 on est officiellement le 9 mars... Ici c'est un party de procduction d'un show pour la journée internationale de la femme et j'en ai profité pour feter et caller quelques bières, les levant en l'honeur de SSBB.

Mais christ les magasins ouvrent à 9h00! 15h00 pour les francais! Jvais pas fermer l'oeil... surtout pas avec le party ici!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
09 mars 2008 à 07:28:23

Tout de même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 07:40:36

Je peux venir fêter la sortie, moi aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 07:48:32

pierro118 Posté le 09 mars 2008 à 06:37:32
ok je te rentre de suite. Tu peux ouvrir MSN pour voir que p**r**1**@hotmail.com t'a entré (j'ai mis des étoiles parce que je veux pas que n'importe qui m'entre dans ses contacts)

:d) Ah ok,le camouflage bidon! :o))

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 mars 2008 à 08:08:19

Bon bah moi jpars le chercher dans une heure. :)

xxy3
xxy3
Niveau 7
09 mars 2008 à 08:15:24

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment