Bin alors il est 1h26 on est officiellement le 9 mars... Ici c'est un party de procduction d'un show pour la journée internationale de la femme et j'en ai profité pour feter et caller quelques bières, les levant en l'honeur de SSBB.
Mais christ les magasins ouvrent à 9h00! 15h00 pour les francais! Jvais pas fermer l'oeil... surtout pas avec le party ici!