CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 04:25:35

si vous voulez avoir une chance davoir un ssbb si vous ne laver pas réserver vous ne laurez que l'an prochain moi je suis l'un des premier a lavoir réserver et le suis jaloux des japanise il lon eu le 31 janvier

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
22 février 2008 à 04:34:58

Y va en avoir pour tout le monde des SSBB regarde quand halo 3 est sorti, tout le monde qui avait un Xbox360 a eu la chance de s'en procurer un. En plus la on parle de gens qui ont une wii... qui est soit dit en passant encore assé diffice a se procurer alors je pense qu'il y aura bien assé de smash pour tout le monde.

C'EST MOI LE PLUS FAN DE BRAWL! :gni:

raparer
raparer
Niveau 9
22 février 2008 à 04:37:33

moi je vien de le recevoir des étas-unis parce que mon pere travail la bas et il vienne juste de le recevoir donc il men a donner un.

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 04:39:43

c vrai ta pa tord mais je suis le plus grand fan ssbb et pose moi nimporte quel question sur et je vais te repondre dans 17 jours

raparer
raparer
Niveau 9
22 février 2008 à 04:41:02

jai pas besoin je lai deja

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 04:54:36

reparer, moi mon père c'est le père Noël et je l'ai recu le 25 décembre 2006! Ça a des avantages des parents qui travaillent au Pole Nord, hein mon jeune!

raparer
raparer
Niveau 9
22 février 2008 à 04:56:18

ha ok :noel:

heuresement que tu a compris que ses un fake

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 04:59:41

Oui une chance! Je ne voudrais surtout pas passer pour un attardé avec un fake qui saute aux yeux. :noel:

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:00:29

bien dit BIGFrank889 moi mon papa yé japonais alor je lai depuis le 31

raparer
raparer
Niveau 9
22 février 2008 à 05:02:56

je suis pas sarcastique...

:noel:

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:04:42

non t dépressif sa se soigne tu c

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:05:24

BRAWLFAN :d) Au moment où tu l'as eu, j'avais déjà fini le jeu.

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:07:30

et t juste toi

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:07:37

Ah, et ton topic sur les 35 persos, pas très fort.

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:13:07

ouai peut être mais toi qui tu va prendre et pourquoi

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:17:06

J'vais prendre un personnage, pourquoi? Parce que sinon j'peux pas jouer! L'écran du choix du personnage est beau mais c'est ennuyant après 2 minutes.

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:20:19

non mais vraiment po capable de repondre une question claire nette et précise

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:24:00

YA DES MILLIONS DE TOPICS POUR ÇA, SI JE VEUX M'EXPRIMER LÀ DESSUS, CROIS MOI QUE JE VAIS Y ALLER! POUR L'INSTANT JE RESTE ICI ET JE DISCUTE D'AUTRE CHOSES!

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
22 février 2008 à 05:26:23

comme quoi?? parle et je te rpondrai

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 05:33:01

Décidément, t'est trop bête.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment