Y va en avoir pour tout le monde des SSBB regarde quand halo 3 est sorti, tout le monde qui avait un Xbox360 a eu la chance de s'en procurer un. En plus la on parle de gens qui ont une wii... qui est soit dit en passant encore assé diffice a se procurer alors je pense qu'il y aura bien assé de smash pour tout le monde.
C'EST MOI LE PLUS FAN DE BRAWL! 