CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Melaff
Melaff
Niveau 5
03 mars 2008 à 05:08:57

yan335 Posté le 03 mars 2008 à 00:21:07 je l'ai réserver mais je pense qu'il ne vont pas m'appellé le 9 Mars pour aller le chercher

vous avez pas cette impression...

hum t mieux dasseyer tot le matin meme si vous avez reserver defoi ya des microplay et des eb game qui deside de vendre les jeux avant de tappeler:0

Melaff
Melaff
Niveau 5
03 mars 2008 à 05:10:33

en plus le 9 mars en avance d'une heure donc plus de temp pur jouer a brawl XD

Melaff
Melaff
Niveau 5
03 mars 2008 à 05:11:24

on*

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
03 mars 2008 à 05:55:10

6 JOURS dans 6 minute (heure du Québec=D)

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
03 mars 2008 à 06:01:46

Pour ma part, je trouve que là vu que l'on n'est dans la semaine de relâche, sa passe super vite, dernièrement je met rettapper des bons vieux jeux et des nouveaux jeux tels que Diddy Kong Racing Ds et 64, Super Mario Galaxy,F-Zero GX, les sims 2(avec tout les disques additionels à part quartier libre),mario kart double dash, halo 3(Mais je le trouve poche), 007 golden eye, turok:rage wars(lui aussi il est poche), mario kart ds, mario party ds,kirby squeak squad, dance dance revolution hottest party, boogie, mario party 8, super paper mario,Call of duty 4(sur PC), Le parain (sur PC), project gotham racing 3, tekken 3, super mario 64, super mario 64 ds,yoshi,s island ds(je le trouve un peu dur), et plein de jeu sur le net de quoi passer le temps à part sa je vais jouer dehors pis je fais mes devoirs faque sa passe en masse de temps avant d'avoir SSBB, en plus sa ce peu que j'ai faire un petit voyage chez ma famille à Beauport donc sa va passer encore plus vite, bref j'ai un horraire imprévisible.

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
03 mars 2008 à 06:05:40

Juste te dire que Goldeneye c'est pas de la marde.
Best FPS du monde sa.

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
03 mars 2008 à 06:06:50

Je disais pas que Golden eye est poche mais que Halo 3 et Turok:Rage wars sont poches.

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
03 mars 2008 à 06:08:27

Aprend à lire mon gars :ok:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
03 mars 2008 à 06:30:44

J'ai tlm la chienne qui en reste pu quand jva arriver au magasin le 9 mars..

Melaff
Melaff
Niveau 5
03 mars 2008 à 06:33:57

.............. arrive plus tot

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
03 mars 2008 à 07:21:02

Tu comprend vraiment pas Hyperianbros,
Btw toi aussi Aprend a lire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/GoldenEye_007

réfléchi avant d'écrie.

Si t'aime pas Goldeneye es correte.

Daisy-Fan

turgon4
turgon4
Niveau 6
03 mars 2008 à 08:06:55

hey calme toi Darl cool...

il dit pas quil trouve Goldeneye poche... il te la dit lui meme...
et moi jcomprends pas pk il devrait apprendre a lire... il lit ce que tu lui as écrit... (il a par contre mis un espace entre Golden et Eye... mais on sen fout)

  1. melaff Voir le profil de melaff
  2. Posté le 02 mars 2008 à 23:10:33 Avertir un modérateur
  3. en plus le 9 mars en avance d'une heure donc plus de temp pur jouer a brawl XD

eh justement ti gars ;) on AVANCE... :P ca fait 1h de moins ;)
comme qd on avance dans les jours pour avoir Brawl entre les mains... yen a moins apres :P

6 jours ^^

et jvx pas etre pessimiste... mais je crois pas quon puisse faire des points ce soir contre les Sharks, a moins que Price fasse sa job (quil arrete vraiment tout), que Plek se réveille (quil enfile des buts) que higgins reste éveillé, que Komi "rencontre" les joueurs adverses ( :P jaime "rencontre" ^^ ou comme dirait Anakin Skywalker, des négociations agressives)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:53:40

Du hockey le lundi! Nice! Contre une équippe de l'ouest en plus! :-)

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:55:57

Et ça commence à 10.30! :-)

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
03 mars 2008 à 15:52:43

falcon_kick Posté le 02 mars 2008 à 21:41:06 Les gars j'ai l'impression que la semiane va etre longue ??

Avez-vous cette impression aussi T_T

Oui, moi j'ai l'impression que oui car la seule semaine complète de congée qui peut être super fun, eh bien je tombe carrément malade avec 39 degré de fièvre :malade: :honte: . youpi.... :hum:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:21:25

SSBB :fou:

just682
just682
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:28:25

Et oui, 5 beaux petits jours! :-d

yan335
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:32:37

dommage j'ai rien de prévus pour passer la semaine :snif:

just682
just682
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:33:06

J'ai réserver une copie à un EB Games proche de chez moi, il est comme un peu cachés :gni: et presque personne le connait alors il n'y aura pas beaucoup de monde et je suis sur d'avoir une copie! :-d en plus j'ai fais une réservation :-d

just682
just682
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:34:04

Moi je n'ai que des cours :-( mais quand même, seulement 4 jours de cours :-d, on vit tous notre calvaire ensemble :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment