Pour ma part, je trouve que là vu que l'on n'est dans la semaine de relâche, sa passe super vite, dernièrement je met rettapper des bons vieux jeux et des nouveaux jeux tels que Diddy Kong Racing Ds et 64, Super Mario Galaxy,F-Zero GX, les sims 2(avec tout les disques additionels à part quartier libre),mario kart double dash, halo 3(Mais je le trouve poche), 007 golden eye, turok:rage wars(lui aussi il est poche), mario kart ds, mario party ds,kirby squeak squad, dance dance revolution hottest party, boogie, mario party 8, super paper mario,Call of duty 4(sur PC), Le parain (sur PC), project gotham racing 3, tekken 3, super mario 64, super mario 64 ds,yoshi,s island ds(je le trouve un peu dur), et plein de jeu sur le net de quoi passer le temps à part sa je vais jouer dehors pis je fais mes devoirs faque sa passe en masse de temps avant d'avoir SSBB, en plus sa ce peu que j'ai faire un petit voyage chez ma famille à Beauport donc sa va passer encore plus vite, bref j'ai un horraire imprévisible.