CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

turgon4
turgon4
Niveau 6
07 février 2008 à 08:50:07

on en est a 31 jours...
un long mois comme janvier, mars, mai, juillet, aout, octobre, décembre

turgon4
turgon4
Niveau 6
08 février 2008 à 07:20:26

on est rendu a 30 jours ^^

donc un mois moyen je dirais comme avril, juin, septembre et novembre

oh... que 4 mois a 30 jours... :P je savais meme pas

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
08 février 2008 à 07:27:30

http://au.gamespot.com/event/live/ssbb/?tag=promo;title

TBA 2008 ca veut dire quoi? J'ai beau etre bilingue mais j'vois pas... ( Que tout ceux qui ont l'intention dimporte le jeu depuis l'Amerique lève le doigt ( j'risque de me sentir seule... )

:ok:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
08 février 2008 à 08:18:52

Vive le québec!!!!! :ok:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
09 février 2008 à 20:06:51

29 jours! Sois un mois de février dans une année bissectile!

Kissu
Kissu
Niveau 7
09 février 2008 à 20:41:09

Je voulais savoir un truc, vu que vous l'aurez au Canada le 9 mars (enfin à quelque jours près si c'est reporter mais je pense pas) il sera en US seulement non? Mais au Québec la langue parler est le FR, donc c'est peut être une question conne, mais le jeu vous l'aurez seulement en US ou en FR?

Oli28
Oli28
Niveau 3
09 février 2008 à 21:06:25

:salut: je voudrais juste savoir si vous l'avez réservez juste comme ça? (vous êtes pas oubliger de répondre)
Moi je l'ai réserver depuis le mois d'octobre.

(je suis très patient)

:hs:

mic1212
mic1212
Niveau 3
10 février 2008 à 03:58:46

CHU avec vous moi aussi vive le Québec meme si chu nés en france pis je vie au canada

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 février 2008 à 04:03:36

Oli :d) Moi aussi je l'ai réservé, j'ai tellement hâte :bave:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 04:11:25

Je devrais peut-être penser à le réserver aussi, ce jeu est tellement en demande qu'il y aura un manque de stock dès le premier jour de sa sortie :o))

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 février 2008 à 04:42:12

C'est presque certain que seul ceux qui ont réservés auront le jeu :noel:

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
10 février 2008 à 06:55:34

Ben ceux qui dormiront devant les centres commerciaux de samedi à dimanche auront le jeu en premier (ce que je vais faire aussi).

En fait, j'aurai DEUX copies de Brawl (une pour mon ami s'il ne peut venir dormir). Maintenant qu'il reste un mois, ce sera le stress à évacuer.

Oli28
Oli28
Niveau 3
10 février 2008 à 15:44:47

Merci de me répondre.

Aujourd'hui il serai sortit si il l'aurait pas reporter. :snif:

Mais il reste que 28 jour! :fete:

Ça va passer très vite! :ok:

J'ai hâte de jouer avec vous en ligne.

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 15:48:44

Il faudra que je m'achèterai la connexion WiFi avant sa sortie, ensuite je vous donnerai mon code ami ... si vous le voulez bien :ok:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 15:51:03

Ma phrase ne se dit pas vraiment :rouge:

Il faudra que je m'achète la connexion WiFi (ainsi qu'une manette GC) avant la sortie du jeu , ensuite je vous donnerai mon code ami ... si vous le voulez bien :ok:

Oli28
Oli28
Niveau 3
10 février 2008 à 15:59:49

:d) Zeldo[JV] Ça va te coûter cher :d) le jeu + la connections +une manette GC. :p)

Bonne chance. :d) (Si tu ne travaille pas).

c'est vrais que ça coûte ne pas énormément cher.

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
10 février 2008 à 16:08:08

Heuresement que j'ai un travaille, ce n'est pas pour me vanter mais l'argent n'ai pas un problème loin de là pour moi :-)

Kissu
Kissu
Niveau 7
10 février 2008 à 16:15:34

Les manettes GC sont plus dans le marcher, j'en ai commander 2 d'occas recemment (limite neuve) pour 35€, sachant que j'en avais déjà 3 (mais le stick C foire dans 2 d'entre elles :s donc pour ssbm le bouclier etait inutilisable).

Oli28
Oli28
Niveau 3
10 février 2008 à 17:51:02

Chanceux j'aimerai avoir un travaille c'est dur gagner de l'argent en faisant juste la vaisselle la balayeuse la pelouse etc.

En plus que je dois de l'argent à mon père. 370$

Mais je me garde de l'argent pour smash bros. :-)

turgon4
turgon4
Niveau 6
11 février 2008 à 10:37:02

désolé je suis de retour ^^

dabord... merci Big davoir dit le 29e jour ;)

ensuite moi aussi je lai précommandé... début septembre...

pour zeldo... 1 tas pas de connection sans fil? 2 comment tes manettes doccas (kissu)??? prend les sur ebay ;) jen ai pris 2 NEUVES pour 30$ jcrois :P avec le shipping

pour trichelieu TBA 2008 cest quils savent que ca va sortir en 2008 mais ils savent pas quelle période

pour Kissu, ca dépend des jeux, certains peuvent etre mis en francais (automatiquement qd la console donne ses parametres de langue au jeu) comme Lego Star Wars, Blazing Angels

ENFIN

28 jours, soit un mois de février d'une année "normale"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment