CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

hydranick
hydranick
Niveau 3
20 février 2008 à 21:04:45

Personnellement je crois pas que les manettes de GameCube se vendent encore (je peux me tromper) Tu pourrais peut-etre les acheter genre dans un marché aux puces ou quelque chose comme ça (chui content d'avoir mes 4 manettes de GameCube, j'aurais jamais crus que ça me servirait dans un jeu wii)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
20 février 2008 à 22:10:23

On peut en trouver des neuves au marché au puces?!

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
20 février 2008 à 23:58:04

moi je sais pas mais a un maxi j'ai vu des petites manettes vers 10$

grifahal
grifahal
Niveau 2
21 février 2008 à 00:33:17

Aujourd'hui y reste 18 jours chu sur qui va y avoire un assassina pour cause de vol de ssbb :hs: trop chill le contdown qc Vive le quebec :fete: jme sui deja fait critiquer par des francai sur ma façon d écrir pa cool paf! plein la face les francai on la avant vous :gni:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
21 février 2008 à 00:41:06

Sans vouloir te vexer grifahal, je suis parfaitement québécois comme toi mais ça ne m'empêche pas d'écrire en français, et non en jouale québéco-informatique...

Pit-Fan
Pit-Fan
Niveau 2
21 février 2008 à 01:16:42

moi j'ai acheter le jeu mais je lai pas XD

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
21 février 2008 à 01:22:06

j'ai vu è la télévision la bande annonce du jeux.

wait4u
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 01:35:17

ssbb en VIDEO : intro, menu, perso, stages....
http://fr.youtube.com/watch?v=m1W3htKndQY >> PART 1
http://fr.youtube.com/watch?v=mMRXKgwkafI >> PART 2

pour patienter

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
21 février 2008 à 02:03:15

Vidéo de très basse game comparé à ce qu'on a déjà vu :ok:

turgon4
turgon4
Niveau 6
21 février 2008 à 10:56:13

hey BIG... ebay ca te dit rien? :P jen ai trouvé 2 lété passé NEUVE

alors 18 jours comme dans cest a lage de 18 ans quon peut faire "ce quon veut"

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
21 février 2008 à 12:14:01

17... :-)

J'ai de la difficulté à utiliser paypal, j'y connais rien! Faudrait que tu m'aides!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
21 février 2008 à 13:11:42
  1. grifahal Voir le profil de grifahal
  2. Posté le 21 février 2008 à 00:33:17 Avertir un modérateur
  3. Aujourd'hui y reste 18 jours chu sur qui va y avoire un assassina pour cause de vol de ssbb :hs: trop chill le contdown qc Vive le quebec :fete: jme sui deja fait critiquer par des francai sur ma façon d écrir pa cool paf! plein la face les francai on la avant vous :gni:

Te la pète pas va car si tout jouera aussi bien que t'écris on est pas près de perdre face à toi :ok:

Et aussi quand il y aura un super bon jeux tant attendus au Québec et qu'on l'aura avant vous on va voir qui se la prendra dans la face :ok:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 00:49:40

-hagest-, ferme là donc pour une fois. Il exprime sa joie sur le topic Countdown QUÉBÉCOIS! Il n'as pas le droit d'être heureux de l'avoir avant toi, sans penser que vous aurez le prochain jeu de soccer (=football) avant nous?? Je l'ai déjà critiqué sur sa façon d'écrire mais hey, il a 11 ans. Si t'es pas capable de comprendre ça, bah tu dois pas être plus vieux mentallement que lui. Alors on STOP les enfantillages et vous vous la prenez tous les deux dans vos faces.

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 février 2008 à 01:23:07

sans oublier que nous français nous sommes les champions du monde a ssbm :noel:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
22 février 2008 à 01:29:55

gt3 jte tue nimporte kan dan ssbm moi et Falco tt le monde est mort xD

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
22 février 2008 à 01:30:39

O faite vive le Québec :fete:

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 février 2008 à 01:34:24
  1. fab12341 Voir le profil de fab12341
  2. Posté le 22 février 2008 à 01:29:55 Avertir un modérateur
  3. gt3 jte tue nimporte kan dan ssbm moi et Falco tt le monde est mort xD

t'es qu'un jaloux et puis tu crois que tu me fais peur avec ton falco :noel:

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 février 2008 à 01:41:39

je te prend avec samus

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
22 février 2008 à 02:32:18

dsl premierement t'es qu'un jaloux :hs:

deuxiement wifi match des que ssbb sort t mort :sournois:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
22 février 2008 à 04:17:27

fab12341, faut-il t'expliquer que tu entre dans le jeu minable de ce guignol?

Non mais gt3_le_retour, c'est quoi ta justification pour foutre la merde? "Oh on est champion du monde!" ET? Ma mère est plus forte que ton père et j'viens pas m'en vanter partout!

Sérieusement, ton blabla est inutile, rien ne t'empêche de sortir avant d'avoir l'air encore plus con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment