CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

falco_man99
falco_man99
Niveau 10
13 février 2008 à 20:44:54

selon moi les voix vont rester les meme (anglais) et les texte vont etre soit francais ou soit anglais selon la langue de la console

hydranick
hydranick
Niveau 3
13 février 2008 à 22:38:01

bah, personnellement je préférerais qu'il soit en anglais.

En tk, si c'est juste les menus qui sont en français, ça devrait pas
être trop pire mais jaimerais bien que les noms aussi restent en anglais (roudoudou et dadidou, disons que jaime pas trop)

ony-link
ony-link
Niveau 8
13 février 2008 à 22:43:49

C'est comment dadidou en anglais ? :o

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 22:44:33

DEDEDE ! (presque dididi)

ony-link
ony-link
Niveau 8
13 février 2008 à 22:48:33

Ah ok, ba enfaite les deux sont pas térrible térrible ^^

hydranick
hydranick
Niveau 3
13 février 2008 à 23:42:48

Jaurais préféré quil traduise "Dedede" (qui se dit dididi) à "Dididi" au lieu de "Dadidou" (qui selon moi fait un peu télétubbies)

Syn67
Syn67
Niveau 12
13 février 2008 à 23:55:51

Bon l'univers Kirby aussi :sarcastic:

Melaff
Melaff
Niveau 5
14 février 2008 à 03:31:32

XD teletobies ftw

moi=falco_man99

Melaff
Melaff
Niveau 5
14 février 2008 à 06:41:02

24 jour restant comme dans 24 heure chrono :0 >_>

turgon4
turgon4
Niveau 6
14 février 2008 à 09:33:10

tes en avance melaff :P
cest 25 la

comme dans... today cest le 14 fev... bin la St Valentin et jsuis triste :( celle que jaime maime pas

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 février 2008 à 09:50:25

Inrf!ROI DADIDOU n'est pas un teletubies(Ils font peur les teletubies!),il est grand,fort,royalisime,charismatique,(gros),et son marteau est super!!!

hydranick
hydranick
Niveau 3
14 février 2008 à 23:28:33

moi je dirais qu'il reste plus 24 jours...

Nagao
Nagao
Niveau 10
14 février 2008 à 23:33:47

Pensez vous qu'on peut encore réserver smash?

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
14 février 2008 à 23:50:10

TURGEON! C'est toi qui suis pas!!! C'est 24 aujourd'hui! Tout le monde s'entend pour, alors arrête :hap:

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
15 février 2008 à 01:38:20

nagao:Oui on peut le réserver au EBgames

PS:Moi je l'ai réserver au microplay :-)

hydranick
hydranick
Niveau 3
15 février 2008 à 03:32:12

moi jai réservé au EB game ya quelques jours et ils m'ont dit quil y avait déja une centaine de réservations avant moi donc dépechez vous si vous voulez en avoir le 9!

yan335
yan335
Niveau 10
15 février 2008 à 03:38:32

Hydranick :d) pas moi alors je suis peut-être un des premiers :noel:

turgon4
turgon4
Niveau 6
15 février 2008 à 06:03:02

dépend ou thabite yan :P si thabites dans un champ de patate... pas sur que les patates ont une wii alors tu serais le seul effectivement a avoir précommander le jeu :P

bon ok :( 23 jours la :o)) comme dans... dans... la fin de semaine cest demain :P jsais pas quoi mettre comme connerie

et CEST PAS TURGEON.... cest TURGON, pas de E, jai pas pris le nom du jouer de hockey (pierre turgeon) mais celui dun Seigneur elfe dans le Silmarillion de JRR Tolkien en fait le 1er livre quil a écrit...

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
15 février 2008 à 12:08:13

Ah, pardon!

23, comme le film médiocre de suspense de Jim Carrey.

just682
just682
Niveau 8
15 février 2008 à 12:52:13

22!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment