wow, sa sen vien moi jvai le chercher demain !!! et je revien sur se forum pour vou le dire (comme je lai dit plusieur foi)
70e page on commen a rivaliser avec le topic officiel(m'enfin non, 621 pages)
commence* dsl pour DP
12h 20min
Ont pourais trouvé de quoi à faire en attendant.Genre des jeux comme une suite de mot, mon voisin du dessus, mon voisin du dessous ect.
mon voisin du dessu me tape avec c'est demande de faire un jeu en attendent. lol
re dsl pour DP mais : 12 hours, 12 minutes and 12 seconds restant!!
Si il faut encore attendre un autre jour je crois que je vais chez EB Games avec une bombe...
Je me demande si ce topic va encore vivre après que le jeu soit sorti au US ?
Il sort dans meme pas une journée !
ouais c cool moi a 10:00 demain je vai o toysurus
Je vais me fachez si je ne les pas dans 1 jours.;......
Le meilleur moyen ses de ne pas y penser.....
SSBB SSBB SSBB SSBB SSBB
ouais moi je me detend en ecoutan la toune de brawl je fai du yoga sur ste toune la xD
vincentroberge : fait pas ça sinon on l'aura pas pour sur lol
en attendent j'ai quelquechose dans la tête :
Snake : I am in a box and no one can find me and I just farted and it start to smell!
plzsvplllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooolllllllllll
je crois qu'a 12 ans on n'a pas de bombe dans ses culotte. non?
lol
euhh 15 ans. Smash Kingdom melee, c'est trop drôle et sa fai passer le temps alors j'ai le droit d'écrire ce qu'ils disent.
vivement qu'il sort SSBB, ou je tue mon voisin d'en bas dans ce topic
aaaaaahhhhhh c moi
Qui habite dans la région près de Mntréal genre Laval rosemere boisbriand Saint jérome etc?