CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

just682
just682
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:15:25

Le jeu sera en anglais et pour la personne qui dormira en slepping bag à la porte du magasin... :hum: je la trouve vraiment stupide. Regarder, au EB Games tout près de chez moi, je suis aller vérifiez et il y a 60 réservations et ils ont 90 copies du jeu :-d et puis, le magasin ouvre à 9h00.

W2o
W2o
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:16:12

quelle EB !? Situez ou !?

just682
just682
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:18:54

Tu habites bien à Québec, dans la ville de québec? et bien il est sur le Boul. desgradins. Regarde dans l'annuaire téléphonique et tu le trouveras.

W2o
W2o
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:21:11

merde, jhabite montreal :P

0nyx
0nyx
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:55:11

D'apres moi on pourra le mettre en francais,comme Mario Galaxy et Zelda Phantom Hourglass.Mais bon moi je jouerai en anglais.

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:59:44

Plus que 24h enfin!

W2o
W2o
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:00:49

sur les site il dise quil est en anglais. Il sera surment en anglais.. de tout facon cest bien ainssi !!

W2o
W2o
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:03:01

COUNTDOWN :

22H 55M

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:03:56

22h? lol moi c 24h(eb games a gatineau ouvre a 9h00 am)

W2o
W2o
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:07:36

On mets le conters a 8h, la plupart ouvre a 8h et disons que une fois rendu au magasin on peux arretez de compter :(

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:11:20

TROP HATE !

En plus , va falloir que je prennent le bus demain a 7 h pour aller aux EBgame T.T

Mes parents veulent pas m'y amener , bande d'égoiste T.T ils préférent dormir :noel:

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:14:54

http://www.ebgames.ca/fr/wii/

Regarder sur super smash bros o.O

Ils indiquent 59,99 $

Vais pas aller aux EBGames en fin de compte , plutot aux zellers =S

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:21:08

C'est mieux d'être une erreur Web...

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:22:37

DeViL_MaN666 je sai les videos sur youtube je suis rendu a son 295 vidéo de SSBB :fou:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:25:10

dsl pour le double post mais le site de smash dit:

Super Smash Bros. Brawl vous offre la possibilité de prendre des photos durant le jeu et de les envoyer à vos amis ou à n’importe quel joueur.

Pour fêter la sortie de Brawl aux Etats-Unis, nous allons vous présenter quelques-unes des photos que nous avons reçues.

Mis à part deux invités-surprises, Snake et Sonic, aucun personnage secret n’apparaît, n’ayez crainte !

Attention, il se peut qu’il y ait des stages et des trophées secrets !

il est deja sorti?? pour le voir http://www.smashbros.com/com/fr/gamemode/etc/etc01.html

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:25:57

Ouais c'est une erreur, le gars du comptoir m'a dit(il y a une semaine, quand j'ai réserver) que le jeu était 56$ et des poussières.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:33:10

Ouf , une chance que c'est une rrreur , mais bon , je vais quand meme aller aux zeelers car c'est plus pres

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:39:57

Svp , rassurer moi , dite moi que le microplay de saint-jérome va avoir le jeux demain ! :hap:
__________________________________________________

Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec ! :-p
Vive l'internet libre !

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:42:20

Je dis sa car :

  1. piggyme15 Voir le profil de piggyme15
  2. Posté le 08 mars 2008 à 04:49:52 Avertir un modérateur
  3. Je vais l'avoir seulement lundi :snif2: Au microplay de

St-Eustache, ils ne l'on pas encore reçu et les livreurs ne livrent pas la fin de semaine. Il le reçoivent que Lundi, mais par chance je suis en congé.

Mais ces juste en St-Eustache hein ? Ce n'est pas dans tout les microplay hein ? :peur:

ps:dsl du
D-P_______________________________________________
___
Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec ! :-p
Vive l'internet libre !

W2o
W2o
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:46:50

Je songe moi aussi a allez au microplay, mais cest pas tres fiable !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment