CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
23 février 2008 à 19:25:30

15 JOURS!! C'EST ORRIBLE!! :snif2:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
23 février 2008 à 19:29:20

ouaip c'est vrai, moi aussi jme dit: <<Fuck, ça va etre long durant ma semaine de relache, c'est juste le 9!! pi le 9 tombe le deimanche dernière journée de la semaine de relache...POURQUOI!?>>.

CH'PEUT PU ATTENDRE!!! :fou:

Melaff
Melaff
Niveau 5
23 février 2008 à 21:29:04

whatever il reste quand meme 1 semaine de shcool :0 apres jimagine que latente va etre moin penible si vous faite quelle que chose de votre semaine>_>

Melaff
Melaff
Niveau 5
24 février 2008 à 06:06:37

14 jourssssssssss

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
24 février 2008 à 06:28:52

Dans 15 jours vous l'aurez! On pourra faire des matches Wi-fi tranquille! :fete:

N'est-ce pas? :question: :noel:

turgon4
turgon4
Niveau 6
24 février 2008 à 07:12:01

14 jours

comme dans 2 sem ou 14 ans comme lage requis pour pouvoir avoir un scooter au Québec :P

turgon4
turgon4
Niveau 6
24 février 2008 à 07:12:26

et aussi lage ou on peut aller seul a la clinique :')

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
24 février 2008 à 08:13:44

Deux tabarnak de semaines...

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
24 février 2008 à 09:48:26

Imaginez Sakurai reporte la date et dit "vous devrez attendre la date de sotie européenne" :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 09:50:11

En plus je le vois arriver :rire: :noel:

grifahal
grifahal
Niveau 2
24 février 2008 à 15:03:56

ouais bin si y fait ça y va faloire s'occuper de sa tête!

nicobbq
nicobbq
Niveau 3
24 février 2008 à 15:53:13

Désolé de vous informer que les publicités ont commencés a passer à la télévision au québec. Et quand la pub commence a passer, ya plus de report possible... Entk si ça se ferait ça serait du jamais vu mais c'est impossible lol

Vivement le 9 mars pour avoir smash bros brawl !! (en francais en plus)

et pour vous les francais, ben commencez votre décompte jusqu'au 6 juin :p

bon ok jarrete de vous faire souffrir la dsl dsl :P

turgon4
turgon4
Niveau 6
24 février 2008 à 17:09:19

bin non cest bien les faire souffrir ^^ mais ya pas de francais qui vient sur ce topic :P alors sers a rien de les attaquer

Elebits
Elebits
Niveau 5
24 février 2008 à 17:13:14

Dimanche a 12h au Wal-mart d'Atholville(c'est le plus près, je sais, c'est même pas au Québec lol) :bave:

Bon, en attendant je retourne jouer a Guitar Hero 3 :)

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
24 février 2008 à 19:49:47

Moi je peut tlm pu attendre je lai réservé o Toysurus :fou:
chui genre 10ieme sur la liste

grifahal
grifahal
Niveau 2
24 février 2008 à 22:49:05

Moi avec je l'ai reservé (ebgame)

pk est ce que j dis ça Les gens c'en foute :(

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 22:55:16

arreté de nous n'argué nous les européen

Melaff
Melaff
Niveau 5
24 février 2008 à 22:56:17

nonnnnnnnnnnnnnnnn pas brawl en francais nooooooooooooo jvais me suicider si sa larrive

Melaff
Melaff
Niveau 5
24 février 2008 à 22:58:28

imaginer si sa fait la meme chose que dans mario galaxie et que snake se mette parle en joualve 0_o

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 février 2008 à 22:59:10

melaff<= moi aussi suis content d apprendre qui sort en quebecois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment