Désolé de vous informer que les publicités ont commencés a passer à la télévision au québec. Et quand la pub commence a passer, ya plus de report possible... Entk si ça se ferait ça serait du jamais vu mais c'est impossible lol
Vivement le 9 mars pour avoir smash bros brawl !! (en francais en plus)
et pour vous les francais, ben commencez votre décompte jusqu'au 6 juin :p
bon ok jarrete de vous faire souffrir la dsl dsl :P