supermarioM Posté le 06 mars 2008 à 08:53:46 dsl pour le double post..
c'est vendredi qui commande et il recoive le 9
Y a pas d'envoie qui se fait le dimanche, «Post Canada» est fermé.
Ils doivent le recevoir le samedi et le mettent en back-store pour le dimanche. (Il peut y avoir un avancement vu la tempête de neige de samedi donc peut-être une prévente!)