CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

pl10
pl10
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:13:05

Ok...mais au je suis presque sur de m'en trouver un... Ya future shop wal-mart, eb games zellers et surement d'autre place...alors je suis presque sur de l'avoir dimanche...Trop HATE!!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:15:03

J'ai déja entendu cette phrase avec les même magasin pour un certain jue.. c'était quoi le nom déjà... Ah oui: Guitar Hero III

ET pourtant, ceux qui l'ont pas réservé se mordent encore les doigts...

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:18:00

Ellie22 tu la reservez au Ebgames a Place Versaille, Cest la que je comptais allez voir aujourd'hui s'il etais trop tard pour le reservez !!

0nyx
0nyx
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:37:05

Oui mais GH3,c'est different,Activision n'en produit quasiment plus pour la Wii a cause d'un probleme,le jeu était seulement en Mono,pas de Stéréo.

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:38:24

Jai un countdown dans mon ordi !!

Il reste 2j 22h 22m 22s !!
ou 4222minute
ou 253 320seconde

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:38:39

Ah c'est pour ça... Buycuttons Activision!!!! :fou:

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
06 mars 2008 à 18:40:57

supermarioM Posté le 06 mars 2008 à 08:53:46 dsl pour le double post..

c'est vendredi qui commande et il recoive le 9

Y a pas d'envoie qui se fait le dimanche, «Post Canada» est fermé.
Ils doivent le recevoir le samedi et le mettent en back-store pour le dimanche. (Il peut y avoir un avancement vu la tempête de neige de samedi donc peut-être une prévente!)

ellie22
ellie22
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:41:13

Eh bien W2o, j'espère pour toi que tu pourras le réserver aujourd'hui! Je te souhaite bonne chance!!

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:46:12

moi il est réserver depuis un moment deja ^^ en faite il le commande le 7 il le recoive le 8 et le vende le 9 ces simples ^^

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:49:14

S'il le commande le vendredi, il est pas trop tard pour que je le reserver, et s'il est trop tard.. jirais au footlocker de lautre coté m'achetez un cotton watter pour me consolé :P

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:52:29

Au lieu de parler sur le forum tu devrais déja enfiller ton manteau et aller le réserver, vas-y on te gardera une place toute chaleureuse digne du Tim Horton quand tu reviendra

P.S. Savez-vous que Tim Horton était un joueur de hockey qui jouait pour les Maple Leafs et qui les a sauvé mais qu'il a du prendre sa retraite parce qu'une de ces entreprises de Donut marchait trop bien...

ellie22
ellie22
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:55:13

Aller W2o, cours te le réserver!!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:53:03

je viens de le réservé.. le vendeur était sympa! La facture est magnifique!! elle est normal, mais elle contient 5$ du jeux SUPER SMASH BROS BRAWL !!

dimanche, vous ne me verrez pas sur le forum, je vous le jure!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:54:24

Si tu la perd, la police va venir te coller un :honte: sur le front

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:55:59

ne t'inquiète pas, je la garde précieusement :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:00:58

je voudrai savoir si cest bon de reserver au microplay?quelqun a un idee ta aucun depot a faire y prene seulement ton numero

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:07:58

Aucune importance

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:14:15

so y tapele quand y recoive le jeux et y te le reserve right?

W2o
W2o
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:14:27

CountDown d'ici Dimanche 07h.am !

2Day 16Heure 42Minute 43Seconde

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:24:44

Déjà ils vont comander au moins le nbre de réservations et surement plus, se disant que ya des cons qui ont pas réservés

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment