Dire que dans 1 heure et quelque minute SSBB, ahhhhhhhh c'est trop beau mais c'est vrai, à 12h00 cé le party, youuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuu, et voici la preuve qu'il sort à soir à 12h00 http://www.teletoon.com/teletoon3/teletoon.php?language=Fr&brand=teletoon(regarder dans la fênetre de droite et vous verez le déconte de SSBB, (Moi je vais l'avoir le 10 mars car mon le microplay proche de chez nous ils ont eu un problème de livraison, mais c'est pas grave, au moin je l'ai réservé, donc je n'ai aucune raison à m'inquiter!!!!!!!!!!!