CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:50:33

Wii-Shin :d) Il a changé mais très peu!

Le Halberd dans Revenge of Meta-Knight:
http://content.answers.com/main/content/wp/en/4/41/Kss-halberd.PNG

Le Halberd dans SSBB:
http://www.ssb-center.com/images_articles/SSBB/stagemetaknight.jpg

Dinodark :d) Hiro Nakamura et Mr Bean,!
What else?
Ah oui, George Clooney aussi! :rire2:

iwanttobelieve :d) Si,Flora Piranha est jouable,la taille est pas importante,compare Bowser de Super Mario 64 DS est celui de SSBM,ils n´ont pas la meme taille,donc,Flora aussi peut etre reproportionnée comme Bowser!

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:52:09

Oui j´ai un contact, Akira Wokusen.

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:52:32

ils ont remis bowser a sa taille normal a la fin du mode aventure dans Melee, et il va bien sur le stage qund meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:52:34

Homer Simpson :d) Pinaise!

Vive Wallace & Gromit! :rire:

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 août 2007 à 10:53:15

SSB_MAN ---> On voit quand même dans la vidéo d´hier que Flora Piranha est énorme comparé à Kirby

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:53:23

Non pas le Simpson, c´est vraiment naze cette série ...

Satyre, pro-américain, humour naze, voix de toqué, tout jaune, quatre doigts....

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:54:03

Autant mettre Kény de South Park aussi...

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:54:46

QUOI??? TES SAOUL?? les simpson cest tellement cool! sa démodera jamais! en tout cas, si t´aime pas sa c´est toi qui manque quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:54:49

benjay530 :d) Oui,mais quand Bowser est controlé par un joueur en VS,excuse moi mais il a pas la meme taille que dans le mode aventure!

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:56:16

Benjay > C´est honteux les Simpsons, c´est vraiment une série mauvaise, après, suffit d´avoir un esprit critique pour en arrivé à cette conclusion, sérieux, je préfère encore un Razmoket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:56:24

megabest :d) Ben,oui,mais si on la combat après cette cinématique,
je crois pas qu´elle ait la meme taille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:56:29

Dinodark :d) Tu me fait peur avec ton ballon fighter xD :peur:

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:56:52

donne lui un champignon :) joke mais je sais que bowser est disproportioner comparer a sa vrai taille. Regarder comment il est encore plus gros dans Mario Sunshine! Sa parait qu´il a été rapetisser dans melee

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
22 août 2007 à 10:57:22

Pas les Simpsons :( C´est de l´humour à deux balles :p)

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 août 2007 à 10:57:33

Dinodark Regarde les Razmokets euhhhh !! Dinodark Regarde les Razmokets euhhhh !! :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:57:34

Bien sûr qu´il a été rapetissé, suffit de le voir dans Supâ Mario 64.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:58:15

Goomba_Triso : Même combat ! :p)

Coeurlou > J´adoré cette série, y´a 10 ans, hein ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:58:32

Sinon, si ils redimensionnent Flora Piranha je verrais bien Ridley :cool:

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
22 août 2007 à 10:59:05

Dinodark : Toi aussi :pacg: ? Charles Edouard le binoclar powaaaaaaaaa :o)) !

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 11:00:55

J´aime bien les Grumeaux, mais Charles-Édouard alias la Binocle est très bien aussi, j´adore aussi Casse-bonbons ! :o))

La vidéo du moment