CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 22:24:28

non a mon avis ces la suite de la cimatique que l´ont aura a mon avis a la game convention
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
21 août 2007 à 22:40:20

Pardon kingfantasy pour mon dernier post. C´était effectivement pas toi que je voulais citer! :ok: Je t´aime!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 22:42:28

a quand la suite :bave: ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 23:05:13

moi aussi I LOVE YOU :coeur:
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 23:32:09

bagdad606: ce n´est rien, l´erreur est humaine :hap:

j´ai eu des rumeurs sur le fait qu´il y aurait au moin 40 perso dans ssbb? mais est ce vrai? sachant que:
-chaques perso à son histoire dans le mode adventure (c´est fou)
-chaque perso sera diferent e l´autre (ex: pas de falco, pichu, dr.mario,ganondorf, roy/marth avec les meme attaques smash et spéciales que les personnages de départ)

je me demande...hum...to be or not touby zat ize ze kouechtion... :fou: :honte:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
21 août 2007 à 23:52:32

cop_hein
:d) Ton anglais est parfaitement impéccable! :o))

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
21 août 2007 à 23:57:09

je dirait plus impecable :lol: ç
rn passent super new

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 01:16:50

Franchement ce Jeu est bandent vous trouvez pas :)

PS : je déconne :sarcastic:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
22 août 2007 à 07:49:45

ah bon? je croyais tu disais ça pour devrais moi :lol:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
22 août 2007 à 07:57:14

"bandent", d´où tu sors cet adjectif? Serais-ce le verbe bander à la troisième personnes du pluriel au présent? Où tu aurais une grosse faute? :o))

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 08:53:24

bravo si tu est en érection devans un jeu, moi je dirais que j´en bave mais pas plus :lol: de toute facon, Mario a été expulser comme un vrai boulet, a voir la suite avec Kirby qui devra sauver les 2 princesses qui n´ont servis qu´a se faire (ENCORE) Kidnapées.

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 août 2007 à 09:04:22

Aujourd´hui une news en retard

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:09:39

j´ai pas mal hate de voir se qui va se passer :) et en plus, la news est surement un item, une musique ou un niveau

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:21:16

Vous croyez qu´ils nous préparent un nouveau chalenger ? :p)
Bowser Jr. ? :p)
Ça serait cool ! :o))

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:22:04

on a eu 2 personnages la semaine passé, j´crois pas qu´on en auras bientot

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:23:23

Cherche pas la logique la dedans. :-p
Je dis ça parce que la news de Ike est arrivéd à… 11h 48. :(

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
22 août 2007 à 09:24:46

Je ne pense pas , la semaine dernière , ils nous ont gatê avec Peach et le dresseur de pokémon , et cette semaine avec l´armée subspatiale...
Mais c´est bvrai çe serait cool :o))

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:25:04

je crois qu´on va avoir un niveaux ou une musique, peut etre un item ou un trophée aide.. meme un pokémon mais un personnage me serais improbable puisqu´on en a eu 2 la semaine passé

Megabest
Megabest
Niveau 10
22 août 2007 à 09:25:12

Et si c´était (enfin) la présentation de Snake?

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 09:27:00

c´est toujours un personnage. mais snake et meta-knight ferais bien de ce montrer le bout de leurs nez, j´ai hate de voir leurs final smash

La vidéo du moment