bagdad606: ce n´est rien, l´erreur est humaine
j´ai eu des rumeurs sur le fait qu´il y aurait au moin 40 perso dans ssbb? mais est ce vrai? sachant que:
-chaques perso à son histoire dans le mode adventure (c´est fou)
-chaque perso sera diferent e l´autre (ex: pas de falco, pichu, dr.mario,ganondorf, roy/marth avec les meme attaques smash et spéciales que les personnages de départ)
je me demande...hum...to be or not touby zat ize ze kouechtion...
