il y a de sa quel que jour si mais tu etait en vacanse _______________________________________ Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 09:58:46
Pour Ike, oui.
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 09:59:01
Si c´est un nouveau challenger il y a des chances que ce soit Flora Pirhana...
Talfos87
Niveau 10
22 août 2007 à 09:59:43
Un personnage apres une news aussi importante? Ca me semble bizarre mais bon
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 10:00:23
C´est la seule explication.
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:00:34
Ness peut-être ? C´est le personnage insinué par le Franklin Badge quand même ...
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:00:52
moi ike mas pas fait plaisir, jaurais préférer Roy mais bon. Si cest encore un personnage, Nintendo vont en mettre de moins en moins vers la fin, ou bien ils ont décider d´avoir une liste ENORME de perso a montrer
zeapon
Niveau 10
22 août 2007 à 10:01:09
suremen une news avec plein d´image et de vidéo pandan que leur pc rame (jdi sa mais je me suis pas encore coucher donc je di ninportequoi)
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:01:19
Une demi-heure de retard ! Y´a intérêt à ce que ce soit d´la bonne !
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:01:31
Bah alors une autre vidéo ? une remarque sur la sortie ? ou un "il faut aggriper ses ennemis"
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 10:01:58
Non 1 heure.
zeapon
Niveau 10
22 août 2007 à 10:02:20
"il faut aggriper ses ennemis" avec une vidéo pour montré commen faire
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 août 2007 à 10:02:46
Tu dis vraiment n´importe quoi.
zeapon
Niveau 10
22 août 2007 à 10:03:07
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:03:16
tout le monde sais comment aggriper les ennemis.. c´est une technique de base du premier super smash bros...
Talfos87
Niveau 10
22 août 2007 à 10:03:40
Bon bah je vais sur Ragnarok en attendant
Comment ca tout le monde s´en fout?
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 10:03:41
enfin la news cest sonic
_______________________________________ On a plus d´affinité avec un chien prauvre qu´avec un homme riche
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:03:49
Tout le monde savait se rattraper
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:04:29
en plus, chez nintendo, ils ont surement des PC pas mal plus puissant que les votre, des genre de PC a la 4 GO ram avec quadro core. avec des carte graphique a la HD500