CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 septembre 2007 à 14:05:24

:snif2: *

curt93m
curt93m
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:31:18

je ne pers pas espoir (même si ca fait 2 deception de suite, goinfrex et Lyn :-( )

peut-être que les developpeurs ont caché des attaques pour des personnages non jouable qui seront decelables à L´AR.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
11 septembre 2007 à 19:18:42

n´empeche ca fait dejà 18 personnages officialisés et le jeu n´est pas encore sorti il y aura énormément de perso :oui:

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:20:34

avec tout mes topics de questionnement on ma proposer d´écrire ici au lieu de faire des topic bidons

ma suposition concerne kirby...
on ne le voit jamais voler labilité de qui que se soit dans les video ni sur une image...

se pourait t´il que dans les prochaine news on annonce que kirby lors de son vol d´abilité sera non seulement capable de copier la premiere abilité de sa victime mais aussi toute les autre???
genre il aspire fox et peut utiliser la fusil laser le bouclier d´energi lattaque de fox illusion ainsi que son 3e saut(renard de feu dans melee)
?? ?
je ne fait que donner des supositions

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:22:29

pas bete ta suposision mais je crois (je vais verirfier) que l´ont voit kirby avec la cascette de mario

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:24:50

on le voit tu faire des abiliter avec la casquette?

en tout cas sa expliquerais pourquoi il n´ont presque rien écrit sur lui a date

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:31:45

oui ces sur ses un perso bien mysterieux mais il y tellement dans se jeu que l´ont ne peut pas tout montrée.

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:36:05

remarque de que posséder un tel pouvoir sa renforcerais de beaucoup l´arsenal de kirby

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 septembre 2007 à 19:39:27

Je trouve ca un peu gros quand même de copier toutes les capacités. C´est une possibilitée mais moi je pense qu´il va rester comme on le connait . Il prend le look, et copie uniquement l´attaque B .

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:42:10

possible sauf que kirby aurait rien de nouveau en comparaison a toute les autre version de smash

c bizare pareil son finale smash pourquoi cuire quelqun dans une marmite(il va quand meme pas lassaisonner juste pour le manger apres)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:48:03

j´ai touve :o))

http://www.smashbros.com/fr/items/images/item08/item08_070810f.jpg

je continu a cherche s

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:50:57

eh non...:nonon:

ca c le badge franklin :lol:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:05:33

nan enfait je nais rien trouve je coyait pourtant :desole:

coolster
coolster
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:10:32

bah il leur reste quand meme 82 jour pour l´annoncer (désoler les fr mais la pub est anoncer celon le décompte américain et pour cette meme foutu raison il ne reste pas autant de news que vous le pensier) les news vont cesser le jour de la sorti américaine du jeu j´imagine

sinon si il reste des news on vous les dira a l´avance parce que nous on aura le jeu

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:57:48

regardez dans la news de goinfrex.
C´est quoi les boules bleues qui sortent de sa gueule :question:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 septembre 2007 à 21:04:18

bonne remarque Bagdad .... C´est quoi le truc qui sort de sa bouche dans la dernière image ? ...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:51:35

vous croyez pas que c´est juste la sorte de fumée ki sort de la bouche des personnages de manga après avoir bien mangé? :question:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
11 septembre 2007 à 21:54:10

Ouais peut-être ...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:35:03

Boooufff... :(

Voir Lyn en trophée d´aide me désole, je l´espèrait en perso joueur. Mais je me réconforte en me disant qu´elle est en trophée aide! :o))

Sinon je trouve que graphiquement, elle est pas au top. Comparé à Ike qui était à peu près au mêmes graphiques de Lyn dans le jeu original, Lyn est trop "mal faite". Elle est dans une sorte de style fictif.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:22:50

ils se moquent de nous cette semaine avec ces nouvelles la

La vidéo du moment