CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:03:14

lol ok ^^´
Mewtwo avait été devoilé dans le mois precedant la sortie du jeu !
Ok, fallait le vouloir pour le voir ( la case etait grisée et fallait cliquer dessus pour que mewtwo apparaisse) mais il etait quand meme devoilé :snif2:

Avec des video en plus.....

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:09:43

merci de t´etre fait chier a taper un message :lol:

seul solution : détuire linvention du démon qu´es ton ordi jusqu´à ce que tu aies ssbm :o))

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:14:30

SSBB plutot... parceque là pour SSBM c´est trop tard ! :noel:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:33:14

ah mince faute de frappe :lol: mais ça voulait peut etre dire super smash bros meteorman ! celui qui sortir sur la wiicube64 !

Megabest
Megabest
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:03:20

Et la semaine commence par la collecte des trophées.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 septembre 2007 à 09:57:30

Super bonne nouvelle :fete: .

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:21:31

Pas mal, je suis content, hmmmm Slippy de Star Fox Assault et Tingle de The Legend Of Zelda : The Wind Waker, ça laisse à penser qu´il pourrait bien y avoir Krystal ou encore Wolf! (enfin, c´est moi qui pense ça) :cool: .

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:22:16

(désolé pour double post) ou encore Link de Wind Waker justement.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:10:36

Vive les trophées, je suis ravi de m´être trompé en disant que les autocollants les remplacerais. Trop bien ce jeu. 3 collections à faire déjà.

Owny
Owny
Niveau 9
24 septembre 2007 à 11:35:12

Super les trophées sont encore là !! :coeur:
On peut créer ses propes assemblages !! :bave:

Eagle :d) Pourquoi 3 ?? :doute:

_________________________________
http://owny.blog.jeuxvideo.com/ :noel:

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:40:24

Trop cool, les trophés sont toujours la :coeur: J´espère qu´il y en aura autant voir plus que dans ssbm

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 septembre 2007 à 11:44:53

Les trophées ! :coeur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:12:34

trop bien les trophe le retour :fete: mais je ne sais pas si vous avez remarque mais sur la dernier image il y a un mostre de pikmin sa veut peut etre dire un perse XD :ouch:

ps : je suis en cour mais il ne faut pas le dire :lol:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:13:03

dire un perso :honte:

eljeune
eljeune
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:49:21

Ouais!

Bon, bah, c´est confirmé. Ce sont les même trophés que ceux en combat mais je suis séreiuesement déçu, Tingle est un trophé aide ainsi que le Doc. Stewart et Slippy Toad. À moins que ce soit les trophés du perso :fou:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:23:42

J`adore,ils ont finalement ajouté Snake :fete: :fete:

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
24 septembre 2007 à 13:31:31

Eljeune, Je ne crois pas que les Trophées Aides et les Trophées sont la même chose! Je sais qu´il y a le chien Nintendogs qui pourrais te confondre, mais reste qu´il y a aussi DK, Ike, Fox, un CD, le marteau en Or et plein d´autre chose qui prouve que ce n´est pas des trophées aide!

eljeune
eljeune
Niveau 7
24 septembre 2007 à 15:13:41

Bah, il y auras une catégorie item donc qu´on auras pas mais qu´est-ce qui nous dit qu´on peut ps tomber sur les PJ avec le trophé? Je suis sur que c´estl es mêmes.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:24:18

Il y a plusieurs balles smash ? :fou: :fou:
Ahah trop fort XD

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:45:32

Tu es Donkey Kong, tu lance un Trophée aide et tu sors... Donkey Kong? Nan, c´est deux catégories DIFFÉRENTES! Tu utilise un trophée aide et il en sort... Ooccoo! Quest-ce qu´il peut bien faire? Il te sort du niveau si t´es en difficulté? :noel:

La vidéo du moment