CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kookol
kookol
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:30:24

et j´ai la flemme de regarder le trophée

kookol
kookol
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:37:30

ah ok simcity donc c´est vrai que l´hypothèse disant que le prof a l´icone smash alors que resetti a celle de animal crossing confirme encore plus qu´un perso d´AC soit la pouark :nah:

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:42:19

Avant de faire un triple post inutile, réfléchis avant de poster, ça arrangera tout le monde et ça t´éviteras de passer pour le boulet de service...
Sinon je me demande s´il y aura un autre personnage de F-Zero ? Comme Samurai Goroh est en trophée aide, je pensais à DR. Stewart ou Pico mais ça m´étonnerais.

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:58:03

Excellent tout ces nouveaux persos personne ne s´y attendais ou presque ^^ imaginez tout les persos disponibles a debloquer encore non dévoilé, ça fait rever moi je dis :p

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:40:29

Lucas:
-une copie de Ness
-un perso pas interessant
-pas l`air très fort :hum:

je l`aurais aimé plus en trophé aide :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:53:05

Lucas:
-n´est pa une copie de Ness car il a des attaques diferentes (mais je te l´acorde il a le meme visage)
-comment peut tu savoir que c´est un perso pas interessant alor que tu na jamais joue avec
- il a lair for car il dise qu´il est plus puissant que ness qui etait deja tres for si ont savait le manier

pour moi a chaque fois qu´il rajout un perso je suis content maime si je ne l´aime pas sa rajoute a la diversiter du jeu

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:22:27

Il a le même visage car il est comme ça dans le jeu :(

Baubette
Baubette
Niveau 5
02 octobre 2007 à 04:02:32

Aucun personnage n´est faible, suffit de bien le manier et de le maitriser.

PS : Même Pichu, il est dévasteur. Oui il revole, mais il fait revoler aussi. ( en saperlipopette :p) )

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
02 octobre 2007 à 07:24:02

O my god !! !!! un perso de earhtbound!!!! *happy* meuh euh ce serait pas la fin de ness jespere O.o

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:30:56

A tous les kikoolols qui disent "ouah c 1 pairsau nule jeu leu caunné pa lol"

:d) Go die noobs, un perso peu connu peut etre dévastateur, prenez par exemple heu.... Pit, ca marche? :noel: (comment ca j´ai pas joué avec lui, et alors :noel: )

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:01:48

Si Lucas a le PK Thunder, il n´y a aucune raison que Ness reste, sauf si on lui change cette attaque comme Mario avec le JET.

Moi je suis quand même contre la présence des personnages d´Earthbound dans le sens où on n´a jamais vu un jeu Earthbound en Europe.

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:04:17

Aujourd´hui, place à Snake dans la méléeainsi que son arène, l´île de Shadow Moses.
Visite guidée par Yoshi, Mario et Snake.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 octobre 2007 à 09:10:26

Et ben on commence fort la semaine ! Un nouveau perso et un stage. On est gâté. Bon Lucas ne sera pas un personnage que je prendrais souvent, mais ça fait du bien de voir des persnnage de l´univers s´earthbound (ici mother) . Et le stage a l´air pas mal. Vivement demain ^^.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 octobre 2007 à 09:15:27

Ahhh petit reproche !! ! (desolé du double post au passage)

J´ai enfin pu voir la vidéo offerte sur le site aujourd´hui, et je trouve que la voix de Snake en anglais est horrible. Celle en japonais était beaucoup plus classe ... lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 09:57:19

La video de snake et mario :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:17:19

Pour la voix de Snake je pense que ce sera comme pour Rondoudou dans SSB et SSBM : une voix française.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:21:06

Oh non! Espérons qu´on garde la voix anglaise de snake, bien plus classe que la ridicule voix française de mgs1! Mais bon, je suis optimiste vu que tous "les" snake depuis mgs2 ont cette voix, même the twin snake, sorti sur gamecube. Sa voix anglaise tellement est culte...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 octobre 2007 à 10:23:29

Moi j´la trouve trop laide par rapport à la voix japonaise. Et j´espère pas de voix française. Mais bon qui sait, si ca se trouve elle pourrait être bien en français ... Mais ca m´étonnerait.

kookol
kookol
Niveau 7
02 octobre 2007 à 11:56:49

arg c´est quoi cette semaine de taré :ouch2: un nexcomer une vidéo trailer et un stage je reve ou quoi

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:59:48

sa c´est dla new´s :noel:

La vidéo du moment