C´est la raison pour laquelle j´attends
Ce serait marrant si ils avaient vraiment oublié de faire la mise à jour ou de se lever donc avec le retard ils sont obligé de mettre une bonne news
Quand même, bravo au site officiel, ça fera deux belles news d´affilé
ça me rappelle la semaine de Ike (tellement belle
)