CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:23:46

Moi je pourrai attendre toute ma vie pour SSBB !! !!!!

Ah non ptêtre pas quand même finalement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:25:18

C´est la raison pour laquelle j´attends :oui:

:d) Ce serait marrant si ils avaient vraiment oublié de faire la mise à jour ou de se lever donc avec le retard ils sont obligé de mettre une bonne news :o))

Quand même, bravo au site officiel, ça fera deux belles news d´affilé :fier:

ça me rappelle la semaine de Ike (tellement belle :coeur: )

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:25:39

Normalement, c´est pas à 9H30 ?

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:25:55

moi j´attendrais juaqu´au 3 décembre, apres sa je l´achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:26:47

Au fait, je m´adressais au message de x-kill42 :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:27:03

Non, d´habitude c´est à 10 heures pour les grosses news, allez l´annonce de Snake ou MK...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 août 2007 à 10:27:28

j´attend au maximum jusqu´en janvier apres je l´achete

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:28:17

:hs:
[début de HS] Au fait j´ai bien regardé et on voit bien que c´est bien Flora Pirhana qui lance le boulet par sa bouche,on peut donc déduire que c´est une boule boueuse comme dans Mario Sunshine ? [fin du HS]

benjay530
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:28:44

moi j´le demande comme cadeau pour noel :) avec d´autre truc inutile mais smasah brawl sera en haut dla liste :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:29:05

J´espère aussi une semaine comme celle de Ike, riche en news. :coeur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:29:50

Moi il me faut le fric à réunir pour me payer Super Paper Mario, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Endless Ocean et SSBB :(

240€ DMC :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 août 2007 à 10:30:37

bon aller mon nouveau topic

paris sur l´heure des news :o))
moi je di 11H comme ike
_______________________________________
On a plus d´affinité avec un chien prauvre qu´avec un homme riche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:30:51

Wii-Shin :d) c´est pas un HS au contraire :rire2:

Pour attendre aussi longtemps je me demande ce que ça peut bien être...

Sonic!!! :coeur:

Bon j´arrete :o)) peut être un nouveau perso ou un truc important du mode histoire (ya pas plus important :oui: )

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
22 août 2007 à 10:30:54

juste comme ca, kingfantasy, ta combien de signatures differentes O_o ?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:31:18

Au fait y´a pas un freeloader qui doit sortir pour lire les jeux Wii étrangers sur notre Wii européenne ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 août 2007 à 10:31:49

Tiens ils ont enfin mis la news sur la partie Japonaise.... La news est sur le Stage du Vaisseau Volant de Meta Knight ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:32:06

kingfantasy :d) Ou bien, 10H30 :p)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
22 août 2007 à 10:32:10

Avec tant d´attente... C´est au moins Sonic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:32:38

En effet :)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:33:33

Le Vaisseau s´appelle pas Halberd ?

La vidéo du moment