Dinodark Posté le 22 août 2007 à 10:56:16 Benjay > C´est honteux les Simpsons, c´est vraiment une série mauvaise, après, suffit d´avoir un esprit critique pour en arrivé à cette conclusion, sérieux, je préfère encore un Razmoket.
Quelle misère d´entendre encore des personnes nous sortir de si grosses conneries!