CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
31 août 2007 à 22:08:22

La dernière fois qu´on avait pas eu de personnage pendant une semaine, on en a eu deux la semaine d´après.Je pense donc que la semaine prochaine, il y aura 2 personnages. :)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
31 août 2007 à 22:37:25

Robin-Nami heu.. tu t´y crois pas un peu trop la?

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
31 août 2007 à 22:41:42

J´pence pa qu´on aura 2 perso la semaine prochaine...
M´enfin j´espere kan mem :p)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 août 2007 à 23:05:29

Je suis sur que mario prepare son coup de poing pour renvoyer wario au sol :diable: , dans le mini jeu avec le geant en arriere plan... Hou le vilain Mario :o))

Plaf, couillé le wario :fou:

Sinon je trouve l´idée géniale :fete:

benjay530
benjay530
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:48:42

ENFIN un nouveau stage

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
01 septembre 2007 à 03:03:36

ces surement le stage sur lequel on va avoir le plus de plaisir entre ami donc pas pour les combat sérieux :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:03:05

un stage original parmi tant d´autres :oui:

Alf5
Alf5
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:20:39

Je hais le Samedi :nah:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:22:34

Et le dimanche ! :nah:

Kak0
Kak0
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:56:31

Bah pas de news le week end sur le site ils vont pas bosser le week end quand même :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:59:56

pourquoi pas ? :o))

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:10:36

J´appelle pas ca bosser, faire languir les joueurs en leurs donnant des infos sur ce qu´ils ont déja réalisé dans le jeu.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
01 septembre 2007 à 14:34:48

Bah peut-être deux persos la semaine prochaine ? Mais c´est sur que l´un des deux sera déjà connu ... Pourquoi pas Captain Falcon ou Ness ... On connait bientot tous les personnages de base du super smash bros melee . Manque plus que .... -_-´ Bah Captain Falcon et Ness .
Bon et pour un nouveau personnage j´aimerais bien voir Bowser Jr . C´est quand même un personnage important qu´on voit dans tous les marios depuis mario sunshine (Double dash, new super mario bros, Mario strickers ...)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:40:34

et les IC aussi.
Mais aussi bien on aura 2 nouveaux,on sait pas.Mais je penserai plus pour un perso innatendu.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:53:57

Bno demain stage pokemon !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:54:14

enfin lundi :s

kookol
kookol
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:36:48

Bjr je poste juste pour dire que je suis nouveau sur ce forum mais que je suis aussi un smasheur veteran qui attend les news la bave au levres et non un boulet comme j´ai pu en voir beaucoup en parcourant le forum :hum: voili voilou merci a vous

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:23:06

ben salut kookol moi aussi je suis nouveau et moi aussi je suis un smasheur vétéran et j´ai hate de pouvoir à commencer a débattre sur différent sujet sur ce jeu
et pour ce qui est de cette semaine elle riche en information et vivement la prochaine :-p

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:59:34

kookol :d) bienvenue a toi sur ce forum plein d´aventures et de merveilles :noel: effectivement tu n´as pas l´air d´un boulet.

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
01 septembre 2007 à 21:11:10

Bon c´est pour quand qu´il nous présente Snake ?
Enfait le yoshi qui crash du feu avec des ailes ... :rire2: :hum:

Franchemment j´adorait yoshi, mais la faut pas pousser :pacg:

La vidéo du moment