CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:11:33

[King, je te hais de toutes les fibres de mon corps :noel: ]

Typs
Typs
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:55:33

vue que diddy a ses attaque du jeu donkey kong64, je me demande si le reste du "clan donkey" ne sera pas là en trophé aide.vous en penser quoi?

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:04:34
  • burger* :noel:
Typs
Typs
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:11:44

t´a lu au moin se que j´ai écris?j´ai comme un doute :noel:

julls93
julls93
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:17:00

je trouve que le site officiel est assez sexiste:il donne les coups speciaux de presque tous les personnages sauf de 3:zelda,peach et zero suit samus

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:18:55

:hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:50:19

et Kirby ainsi que Pikachu ! On sait déjà le Coup spécial haut Samus sans armure . Et c´est juste uen coincidnce ! Il pense juste surtotu aux persos les plus plus utilisées !

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:56:36

julls93 Posté le 04 septembre 2007 à 05:17:00 je trouve que le site officiel est assez sexiste:il donne les coups speciaux de presque tous les personnages sauf de 3:zelda,peach et zero suit samus

T´es pas aubligé d´écrire quand t´as rien à dire tu sais?

akunared
akunared
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:23:11

les coups de didy me rappellent les coups de fox

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:50:32

Ah si tu le dit mais je trouve c´est attaque assez unique

Megabest
Megabest
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:48:18

Bof un peu déçu : le coup normal fait penser à Mr Game & Watch et on dirait qu´il ne peut pas faire de gros dégâts.

Typs
Typs
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:13:44

tu sais les créateur pourrais trés bien métre une attaque chatouille et lui faire faire 999% de déga :noel:
en plus cette attaque donne de la bouffe se qui est vraiment pas mal.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:27:32

diddy kong fera une excelente victime !! :banzai:
Je le vois bien essayé de se barer en jetpack et moi je lui tire une fleche de lumiere dans le c** avec mon ange preferé ! Hhaaaaaaa que du bonheur ce jeu :lol:

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:53:23

pas terrible en ce moment les news :( !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:07:06

Pas voir un médecin ! Les news sont superbes !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:07:53

Correction : Vas voir un médecin !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:09:57

oui est avec la super semaine de news que l´ont na eu il n´y a pas lompgtems ses normal quil baise un peut la bare

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:47:19

qui baise un peu la barre :rire:
moi je dit vivement le prochain perso ! :-)

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:01:45

tayeul robin :noel: moi je veux un perso :bave: ! osef des coups spéciaux de diddy :( !

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:02:53

Aujourd´hui, place (enfin) à la présentation de Metaknight. Plus que Snake chez les officiels!

La vidéo du moment