julls93 Posté le 04 septembre 2007 à 05:17:00 je trouve que le site officiel est assez sexiste:il donne les coups speciaux de presque tous les personnages sauf de 3:zelda,peach et zero suit samus
T´es pas aubligé d´écrire quand t´as rien à dire tu sais?