CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:14:30

pour luigi c´est sur car il était dans les 2 opus précédant et il était tout le a débloquer

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:18:41

n´empêche, je vois pas trop l´intêret de débattre si CF et Luigi sont dans le jeu, déjà parce qu´ils étaient dans les 2 précedents, mais surtout parce qu´ils font partie des persos les plus importants de Nintendo.Mais c´est vrai que c´est pas mal de trouver des raisons qui les mettent à 115% de chances d´être dans le jeu plûtot qu´a 100% :p)

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:26:11

moi j´attends FALCO LOMBARDI!!! :fou:
j´espère voir apparaitre WOLF O´DONNELL!!! :ok:
et je pense que C.Falcon ne sera pas le seul perso de sa série (sachant que Goroh est un trophée aide) donc on peut s´attendre a un perso comme BLACK SHADOW!!

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:30:37

je vais me faire un plaisir de les battre ces ice climbers car j´en ai marre de voir toujours le meme souffre douleur : LINK
c´est toujours lui qui en prend plein la gueule!! une fois de plus c´est lui qui prend tout (sur la tof il se fait geler par ces ptits **** d´esquimaux)
prenez garde ice climbers! dès que le jeu sort vous allez morfler :fou:
non mais sérieux vous trouvez pas que c´est toujours LINK qu´on montre en train de se prendre des coups :question:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:33:14

merde, c´est pas faux :noel:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:39:53

C´est pas grave, apres, il sort les larmes de fée et l´armure magique et les autres rigolent moins, peut etre a t-il aussi des orbes smash dans ses bouteilles :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:52:48

Si si, je pense qu´il vont dévoiler tout les persos de bases, et on va attendre même après la sortie du jeu pour qu´ils nous dévoilent les persos cachés :-))) . Je pense que d´ici la fin du mois, voir début octobre on les aura, car ils on déjà dévoilé Samuraï Goroh en "trophé aide" donc ce qui laisse à suposer qu´ils vont obligatoirement confirmer Captain Falcon et il y a le "Badge Franklin" de EarthBound(MOTHER 1+2) donc c´est la même pour Ness, je pense même que maintenant Marth est un personnage de base, après, ils nous montrerons pas les nouveaux personnages cachés et les ancines qui à mons avis resterons cachés (tel que Luigi, Falco ou Game and Watch, Mewtwo, Ganondorf, Roy, Rondoudou), je pense qu´il y aura encore d´autre personnages de bases nouveaux à nous dévoilés (deux ou trois) et qu´ils vont clores avec SNAKE.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:43:16

sur une image y se prend un coup de queue de Diddy dans les couilles...
Trés paradoxal,non?? :noel:

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 16:41:32

- Avant, Après -

Regarder la différence :o))

SSBM

http://www.smashbrothersonline.com/CharacterBios/BioIceClimbers.jpg

SSBB

http://www.smashbros.com/fr/characters/iceclimbers.html

:ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:22:58

Quelqu´un avait dit qu´ils avait pas de gants mais y s´en ont toujours.

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:19:01

Je me demande ça va être quoi leur final smash xD

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:18:21

J´ai commencé à surfer sur ce beau site et c´est une vraie mine d´or ! :-)

J´attends surtout de pouvoir contrôler Pit ! :bave:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:48:49

je constate que les ice climber n´ont pas changé d´un poil depuis le deniere opus

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
16 septembre 2007 à 16:08:52

sa aurait été dur car il non pas eu de nouveaux jeu a leur nom donc il pouvant juste mettre un peu plus de détail

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:15:06

´´ n´ont pas changé d´un POIL ´´

Justement, maintenant, il ont des poils sur leurs manteaux :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:04:11

:rire:
:dehors:

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:58:20

H-2 minutes si tout va bien

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:03:28

Nouvel objet pour démarrer la semaine : le marteau en or.
Démonstration avec Peach, Bowser, Wario et Diddy Kong.

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:03:49

Presentation du marteau en or avec Peach , Bowser et Wario

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:11:41

Marteau picouille, oooouai yoooouhoooooou, enthousiasme à fond :hum: ...

La vidéo du moment