moi j´veut que ce sois un stage, et je crois pas que c´est vraiment a meta knight le vaiseau. Je crois plutot que ces simplement celui des armées subspatial..
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:35:08
Le vaisseau s´appelle bien le Halberd dans Kirby Superstar
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:35:55
Benjay > Mais si sauf qu´avant il était pas comme ça si je me souviens bien ... Il était tout bleu ou alors je confonds avec un autre vaisseau...
Merci pour la confirmation Wii-Shin.
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:36:28
Damnded : Trophée Aide : Ballon Fighter
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:36:37
bon ben meta knight ce les bien fait mis profonde savoir fait volé son vaisseau comme sa
Max-kilian
Niveau 43
22 août 2007 à 10:36:40
Diantre ma blague n´a pas beaucoup marché
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:36:54
Damned.*
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:37:55
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:38:00
Tout bleu ? C´est dans les Power Rangers ca !
x-kill42
Niveau 9
22 août 2007 à 10:38:25
bon je reviens dans 1H pour voir la news
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:38:44
Et y´a rien sur le site JAP -_-
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:39:06
Ah il regarde les Power Rangers, je préfère Walker Texas Ranger moi.
Goomba_Triso
Niveau 9
22 août 2007 à 10:39:08
Je parie qu´ils annoncent Flora
DinoDark
Niveau 10
22 août 2007 à 10:39:24
Avec Chuck Norris.
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:39:49
Et Batman
Wii-Shin
Niveau 9
22 août 2007 à 10:40:25
Le Halberd n´a pas changé,il suffit de regarder l´original de Revenge of Meta-Knight : http://content.answers.com/main/content/wp/en/4/41/Kss-halberd.PNG
iwanttobelieve
Niveau 10
22 août 2007 à 10:40:30
Flora sera pas jouable. Non seulement elle est un peu injouable de base, mais t´as vu sa taille ?
benjay530
Niveau 8
22 août 2007 à 10:41:11
nan, vive les Axem Ranger X, les koopa bros et la team super mario bros. Z