CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 17:55:56

oui je sais^^
mais il dit qu´il est deblocable a la fin du mode aventure....

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 août 2007 à 18:07:45

Je suis d´accord avec King. Comme Giga bowser est jouable par l´intermédiaire de bowser, Flora sera une sorte de remplaçante à Giga bowser.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 18:34:53

Bagdad606: j´ai dis ADVERSAIRE déblocable, pas joueur déblocable... nuance :hum:

wario3001
wario3001
Niveau 8
21 août 2007 à 18:55:25

petey pirana est dans le jeux aller sur le site vite cest trop bizare!

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
21 août 2007 à 19:04:53

Heu....wario3001... on en parle deja depuis plusieurs heures, pense à lire les coms précédents :-)

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
21 août 2007 à 19:07:37

MWHAHAHAHAHAHAHA kirby VS flora pirana géante MWAHAHAHA :rire:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 août 2007 à 19:43:47

juste une question :

Juste avant que mario se prenne un boulet en pleine tronche, que pensez vous de l´objet qui atterris dans un nuage de poussiere ( regardez bien on voit une ombre )

Petey ( c koi la difference avc flora ? ) sortirait de ca ?

Je pense plutot a une machine qui reconstiturait les enemis dans les souvenirs des héros ( un peu tiré par les cheveux XD )

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 19:51:25

il ne faut pas oublier que se n´est pas les vrais perso mais les trophée d´un enfant mais mintenant que j´y pense l´enfant du prmeir smash doit etre ado mintenant :lol: il a peut etre plus d´imaginair :o))
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 août 2007 à 19:55:06

un canon bill bourrin ?

kingfantasy :d) lol

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 19:57:00

Pour moi c´est les vrais persos^^

Ptitefeuille :d) A mon avis c´est flora pihranna,Elle sort pas de nul part quand meme^^

Cop_hein :d) Autant pour moi^^dsl.Mais faut dire que c´est a peu prés pareil quand méme^^

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
21 août 2007 à 20:02:51

Oui mais d´ou viendrait le boulet ?

Du vaisseau ? impossible. vu qu´il est en l´air.

donc cette reflexion merite une hypothese

:d) La plante géante est-elle accompagnée ? ( d´un canon ou je ne sais koi.)

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
21 août 2007 à 21:46:14

c´est surement flora qui a tiré :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 21:54:24

giga bowser on l´a dans ssbm mais qu´en trophée :-)))

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
21 août 2007 à 22:01:56

Dans le nuage de fumée on peut voir qu´il y a un canon d´où sort le boulet.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 22:04:48

je sais que ses un peut HS mais bon je le demande au lieux de crée un topic voila n´etant pas fan des jeu nintendo e ne conais pas tout les perso et j´aimerait savoir de quelle jeu sont tirée ses enemie

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803a.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803b.jpg
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803c.jpg

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803d-l.jpg
ceux la j´ai un doute je crois que ces des enemies de kiry
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 22:06:17

lol la :honte: les enemie de kirby et non kiry :o))
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 22:09:14

Flora doit savoir tirer des boulets avec sa grande bouche(on en aurait besoin sur ce forum... :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 août 2007 à 22:10:57

King :d) Moi étant fan de nintendo quand meme je ne sais meme pas d´ou ils viennent :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 août 2007 à 22:15:57

enfait je crois qu´il vien de l´univert de chaque perso qu´il combat
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 22:19:02

ouais ce sont des hommes de main de méta-knight.
Sinon vous pensez qu´on peut avoir le terrain du stade??dans une prochaine news.
Et aussi ptetre que vous avez remarqué sur une des images de l´émissaire subspatial(la news)on voit link et yoshi en train de regarder le vaisseau de méta-knight se barer.Peut etre qu´ils vont faire équipe??

La vidéo du moment